brams_simpson@hotmail.fr
PS:Si je les ais a ce prix là c'est parceque je travaille dans une édition et il ya des invendues.
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
J'avais lu que les sujet de maths pour l'armée de l'air étaient niveau 3ème, pas plus. j'ai donc voulu me pencher d'un peu plus près sur les sujets de l'école dans laquelle j'ai envie d'entrer.MiG 22 a écrit :Il y a aussi des sujets et corrigés gratuits sur le site de capten (2002 à 2007) : http://www.captenlink.com/
chuckyman4 a écrit :j'entends par la le fait que je sorte à peine de la classe de seconde
toutaféchuckyman4 a écrit :Et quand tu dis que le premier test écrit de maths est assez facile et 'est que pure application du cours de maths sup... entends-tu par là que si j'ai de bons résultats en maths sup, ce test ne sera dison pas une grosse difficulté pour moi ?
Bon eh bien merci pour tout vos réponsesJarod501 a écrit :toutaféchuckyman4 a écrit :Et quand tu dis que le premier test écrit de maths est assez facile et 'est que pure application du cours de maths sup... entends-tu par là que si j'ai de bons résultats en maths sup, ce test ne sera dison pas une grosse difficulté pour moi ?