accusé de réception candidature cadets air france 2007
Modérateur : BiZ
accusé de réception candidature cadets air france 2007
bonjour à toutes et à tous,
j'ai déposé ma candidature en ligne hier soir mais je n'ai pas recu dans ma boite mail d'accusé me disant que air france avait effectivement
recu celle-ci. Apres inscription en ligne il m'était juste indiqué que ma candidature avait été envoyée? est-ce suffisant? dois-je recevoir quelque chose?
combien de temps apres cette candidature recoit on le tryptique?
merci pour vos réponses.
j'ai déposé ma candidature en ligne hier soir mais je n'ai pas recu dans ma boite mail d'accusé me disant que air france avait effectivement
recu celle-ci. Apres inscription en ligne il m'était juste indiqué que ma candidature avait été envoyée? est-ce suffisant? dois-je recevoir quelque chose?
combien de temps apres cette candidature recoit on le tryptique?
merci pour vos réponses.
-
- Chef de secteur posteur
bonjour tout le monde, bon j'ai posé ma candidature en ligne mercredi 27 juin et je n'ai toujours pas reçu le tryptique,
je commence à m'inquieter!!! Dois-je refaire une candidature en ligne où attendre demain et voir si la poste est un peu plus généreuse?
Je pars en Israël la semaine prochaine donc j'espère le recevoir très vite!!!!
je commence à m'inquieter!!! Dois-je refaire une candidature en ligne où attendre demain et voir si la poste est un peu plus généreuse?
Je pars en Israël la semaine prochaine donc j'espère le recevoir très vite!!!!
Don't worry... Tout dépend où vous habitez mais si vous l'avez toujours pas reçu Lundi essayer d'appeler le service ou de retenter une demande sur le net. Il vous reste encore 20 jours... (perso ça avait mis une semaine et pourtant j'habite à 10 min en train de Villepinte).
Je ne m'en fais pas pour vous, ca devrait arriver vite.
Je ne m'en fais pas pour vous, ca devrait arriver vite.
j'ai envoyé avec Accusé de reception et je sais que mon dossier est bien arrivé mais pas de news d'eux...
je pense qu'il n'y a pas a s'inquieter. Le service recrutement doit avoir suffisament de travail...
pis bon quand on postule quelque part, on recoit jamais de lettre "nous avons bien recu votre candidature nous vous informerons de la suite de votre dossier..." on recoit directement "oui rdv telle heure" ou "non dsl"
je pense que c'est pareil !
je pense qu'il n'y a pas a s'inquieter. Le service recrutement doit avoir suffisament de travail...
pis bon quand on postule quelque part, on recoit jamais de lettre "nous avons bien recu votre candidature nous vous informerons de la suite de votre dossier..." on recoit directement "oui rdv telle heure" ou "non dsl"
je pense que c'est pareil !
♪ Fais comme l'oiseau...♪
Pour votre gouverne , l'année passée , AF n'avait pas envoyé de courrier confirmant la bonne réception du dossier.
Vous serez informé de la bonne réception de votre dossier seulement 3 smaines avant les présel lorsque l'on vous annoncera le lieu et la date des présel joint à une convocation.
Bonne attente et bonne vac.
Vous serez informé de la bonne réception de votre dossier seulement 3 smaines avant les présel lorsque l'on vous annoncera le lieu et la date des présel joint à une convocation.
Bonne attente et bonne vac.
-
- Captain posteur
Il a du recevoir chez lui l'accusé de reception... enfin ca me parait être une théorie plausible à part s'il connait quelqu'un sur place ce qui je le doute soit plus efficace vu le nombre de demande et le temps nécessaire que tous les dossiers soient traités
D'ou l'intérêt de l'envoyer en lettre recommandée avec accusé de recption
après comme dit niko, tu sais juste que c'est à la bonne adresse pour le reste tu attends comme tout le monde...
++
Vince
D'ou l'intérêt de l'envoyer en lettre recommandée avec accusé de recption
après comme dit niko, tu sais juste que c'est à la bonne adresse pour le reste tu attends comme tout le monde...
++
Vince
-