Agent d'escale en intérim
Modérateur : Dan
-
Auteur du sujetCamille075
- Elève-pilote posteur
- Messages : 2
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 01:00
- Localisation : MELUN
Agent d'escale en intérim
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon BTS Ventes et Productions Touristiques en juillet 2007. Je vais commencer le CSS au mois d'août et j'aimerai parallélement à cette formation travailler en intérim en tant qu'agent d'escale.
est-ce que les agences d'intérim peuvent recruter des jeunes qui ne possèdent pas la formation Gaetan etc...?
Je connais par contre le système de réservation Amadeus mais cela n'a rien à voir avec Gaetan.
Je vous remercie par avance pour m'éclairer sur le sujet car je suis un peu perdue.
Camille
Je viens d'obtenir mon BTS Ventes et Productions Touristiques en juillet 2007. Je vais commencer le CSS au mois d'août et j'aimerai parallélement à cette formation travailler en intérim en tant qu'agent d'escale.
est-ce que les agences d'intérim peuvent recruter des jeunes qui ne possèdent pas la formation Gaetan etc...?
Je connais par contre le système de réservation Amadeus mais cela n'a rien à voir avec Gaetan.
Je vous remercie par avance pour m'éclairer sur le sujet car je suis un peu perdue.
Camille
Salut à toi,
généralement les boites d'interim préferent avoir des agents déjà formés et opérationnels pour les lachés sur le terrain. Cependant, certaines d'entre elles peuvent te former en GAETAN et tout ce qui doit être obligations légales pour un agent d'escale. Renseigne toi éventuellement auprès de CRIT et MANPOWER, il me semble que cette dernière le faisait il y a quelques temps et peut-être est-ce toujours d'actualité.
Bon courage dans tes recherches.
généralement les boites d'interim préferent avoir des agents déjà formés et opérationnels pour les lachés sur le terrain. Cependant, certaines d'entre elles peuvent te former en GAETAN et tout ce qui doit être obligations légales pour un agent d'escale. Renseigne toi éventuellement auprès de CRIT et MANPOWER, il me semble que cette dernière le faisait il y a quelques temps et peut-être est-ce toujours d'actualité.
Bon courage dans tes recherches.
-
Auteur du sujetCamille075
- Elève-pilote posteur
- Messages : 2
- Enregistré le : 23 déc. 2005, 01:00
- Localisation : MELUN
Salut,Camille075 a écrit :Coucou,
Merci de m'avoir répondu, je vais commencer à me renseigner. Je suppose qu'il faut se rendre dans les agences d'intérim directement dans les aéroports.
Ciao
en effet tu peux passer directement voir les agences d'interim qui se trouvent pour la plupart sur la zone de fret de CDG. En revanche, tu peux toujours les appeler, sait-on jamais, ils pourront te le dire au téléphone.
Si tu le souhaites, je te communiquerai le numéro de MANPOWER en MP, celui de CRIT je pourrais l'avoir par une collègue.
@ bientôt
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 10191 Vues
-
Dernier message par doubleda
-
- 2 Réponses
- 4722 Vues
-
Dernier message par Autorisédécollage
-
- 2 Réponses
- 1616 Vues
-
Dernier message par tlabeaume
-
- 19 Réponses
- 6688 Vues
-
Dernier message par IbraBell
-
- 14 Réponses
- 2001 Vues
-
Dernier message par Loophole