Agent d'escale en intérim

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Camille075
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2005, 01:00
Localisation : MELUN

Agent d'escale en intérim

Message par Camille075 »

Bonjour,

Je viens d'obtenir mon BTS Ventes et Productions Touristiques en juillet 2007. Je vais commencer le CSS au mois d'août et j'aimerai parallélement à cette formation travailler en intérim en tant qu'agent d'escale.
est-ce que les agences d'intérim peuvent recruter des jeunes qui ne possèdent pas la formation Gaetan etc...?
Je connais par contre le système de réservation Amadeus mais cela n'a rien à voir avec Gaetan.
Je vous remercie par avance pour m'éclairer sur le sujet car je suis un peu perdue.
Camille
Avatar du membre
bouchon93
Copilote posteur
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2006, 01:00
Âge : 46

Message par bouchon93 »

Salut à toi,
généralement les boites d'interim préferent avoir des agents déjà formés et opérationnels pour les lachés sur le terrain. Cependant, certaines d'entre elles peuvent te former en GAETAN et tout ce qui doit être obligations légales pour un agent d'escale. Renseigne toi éventuellement auprès de CRIT et MANPOWER, il me semble que cette dernière le faisait il y a quelques temps et peut-être est-ce toujours d'actualité.
Bon courage dans tes recherches.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Camille075
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 23 déc. 2005, 01:00
Localisation : MELUN

Message par Camille075 »

Coucou,

Merci de m'avoir répondu, je vais commencer à me renseigner. Je suppose qu'il faut se rendre dans les agences d'intérim directement dans les aéroports.
Ciao
Avatar du membre
bouchon93
Copilote posteur
Messages : 117
Enregistré le : 07 mars 2006, 01:00
Âge : 46

Message par bouchon93 »

Camille075 a écrit :Coucou,

Merci de m'avoir répondu, je vais commencer à me renseigner. Je suppose qu'il faut se rendre dans les agences d'intérim directement dans les aéroports.
Ciao
Salut,
en effet tu peux passer directement voir les agences d'interim qui se trouvent pour la plupart sur la zone de fret de CDG. En revanche, tu peux toujours les appeler, sait-on jamais, ils pourront te le dire au téléphone.
Si tu le souhaites, je te communiquerai le numéro de MANPOWER en MP, celui de CRIT je pourrais l'avoir par une collègue.

@ bientôt
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message