Merci de m'épargner toutes les discussions au sujet de l'opportunité ou non de faire ce genre de qualif: ces discussions ont déjà lieu dans d'autres topics <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Pour info, je travaille depuis 11 ans chez le constructeur, d'abord à développer les cours systèmes de tous les avions FBW Airbus (les cours qui servent pour la QT), ensuite à donner des cours perfos et, actuellement, je bosse au FCOM. Donc, je connais l'avion. J'ai de plus passé des centaines d'heures dans les simus et j'ai déjà suivi tout le programme de la QT pour mon boulot.
Ça, c'est pour motiver des candidats qui auraient peur du niveau de la QT: je peux les aider. C'est aussi pour convaincre les pessimistes de vraiment m'épargner les discussions sur les QT, même si je reconnais que c'est vraiment un projet à bien peser.
Pour les infos: ce sera à Jetway, 43 000 Eur + une AEL dans une Cie avec qui ils ont un accord. Pour les détails, me contacter: askell@voila.fr.
Merci !
Cherche binôme pour QT A320 en Février 2004
Modérateur : Big Brother
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 1890 Vues
-
Dernier message par benjvignal
-
- 1 Réponses
- 1389 Vues
-
Dernier message par aireyes
-
- 2 Réponses
- 1131 Vues
-
Dernier message par Davidserkan
-
- 1 Réponses
- 2500 Vues
-
Dernier message par AF222FW
-
- 0 Réponses
- 1751 Vues
-
Dernier message par Frenchbird