Je lis depuis quelques années déjà ce forum qui regorge d'informations en tout genre
Alors voilà je passe en 2° année d'école de commerce à Bordeaux. On doit effectuer un stage (plus exactement "work experience") à l'étranger de Janvier à Mars 2008. Je suis passionné par l'aéronautique. Parmi mes références, on trouve 2 stages au CRNA Sud Ouest (un avec des contrôleurs aériens, et un en tant qu'Assistant du Directeur du Service Financier), et je fréquente depuis 2003 une association qui possède notamment un simulateur de vol type A320 (Aquitaine Simulation --> Google is your friend
Avant de commencer à chercher mon stage, pensez-vous qu'il est possible de trouver un poste du style "Assistant pour Agent d'escale" à l'étranger ? Prenons par exemple Air France à Hong Kong.
Comme vous l'avez deviné j'aimerai trouver quelque chose dans l'aéronautique. Si vous avez des conseils aussi, je suis preneur
J'ai mis sur pied une lettre de motivation en anglais, dans laquelle j'ai mis ceci :
Est-ce bien joué ou pas de mettre "to work as a “stopover agent” assistant, or in any of your departments or branches where my services might be needed" ?I have already had some experience in retailing and I very much enjoy direct contact with customers. Although particularly interested in team work, sales and management, I would be more than wiling to work as a “stopover agent” assistant. Moreover, I would be interested to work in any of your departments or branches where my services might be needed.
Au plaisir de vous lire