Liste complémentaire ????

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Auteur du sujet
deltacharlie
Elève-pilote posteur

Liste complémentaire ????

Message par deltacharlie »

Salut à tous,

j'ouvre ce sujet car j'ai passé les sélections EOPN et je viens d'apprende que j'étais sur liste complémentaire pour la 2007C. Je voulais donc savoir ce que ça voulais dire exactement. Est-ce que j'ai encore des chances d'intégrer la 08A si je ne suis pas appelé pour la 07C ? Est-ce que beaucoup de personnes se désistent après l'intégration ?

Merci d'avance.
pete mitchell
Captain posteur

Message par pete mitchell »

Salut DC!

Ben il y en a qui disent que si tu n'est pas en charlie, tu ne passera même pas en com pour la 08A, tu sera pris d'office (ce que je te souhaite!!!)
Sinon tu repasse en commission et c'est une sorte de 2ème chance ( ce que je pense ).
Il y a deux autre gars dans le même cas que toi sur eopnforumpro, t'a qu'a demander leur MSN et voir avec eux s'il en savent plus.

En tout cas je te souhaite d'intégrer la Charlie ou sinon on sera ensemble dans l'alpha 2008!!!
Auteur du sujet
deltacharlie
Elève-pilote posteur

merci pour ta réponse.

Je suis aussi sur le forum eopn.forumpro et j'ai essayé de contacté Vélivolus.
J'essais aussi d'appeler Tours et différents BAI pour avoir des infos mais ça reste assez vague.
Bref j'essai d'avoir toutes les infos possibles.
Bonne chance a toi pr le CEMPN.

++
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

D'après ce que m'a dit Tours, on est pris d'office pour la 08A :D ! Trop content !
rapaces24
Elève-pilote posteur

Message par rapaces24 »

je te l'ai dis vélivolus.... on finira dans les airs !! j'etais sur et certain. à dans la semaine :D
07C... Salon?! j'en rêve... :)
Auteur du sujet
deltacharlie
Elève-pilote posteur

Salut les gars,

on attend toujours le papier officiel pour connaître notre sort sur la liste complémentaire...
Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas.

PS : au fait Seb420, tu n'aurais pas réussi à avoir quelques informations à ce sujet ?
Auteur du sujet
deltacharlie
Elève-pilote posteur

C'est bon...Papier officiel reçu a midi.
Ceux de la liste complémentaire sont bien retenus pour la promo d'après en cas de non désistement dans leur promo.
C'est énorme.
Courage les gars
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

Yes, moi aussi j'ai reçu le papier officiel today ! Enfin je vais pouvoir faire péter le champagne ! Putain ce que je suis content , vive la 08A !
black_hawk17
Copilote posteur

Message par black_hawk17 »

Vélivolus a écrit :Yes, moi aussi j'ai reçu le papier officiel today ! Enfin je vais pouvoir faire péter le champagne ! Putain ce que je suis content , vive la 08A !
O Q LES 08A!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P
"C'est trop dur vous direz! C'est trop fort vous penserez! Allons donc un peu de bonne volonté!!!!"
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

black_hawk17 a écrit :
Vélivolus a écrit :Yes, moi aussi j'ai reçu le papier officiel today ! Enfin je vais pouvoir faire péter le champagne ! Putain ce que je suis content , vive la 08A !
O Q LES 08A!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :P
Ah moi je ne dirai pas au Q les 07C parce que j'ai 3potes de Brétigny qui en font partie, et deux autres rentrent avec moi en janvier, donc vive la 07C et la 08A :D !!!!
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

Fait toi tout petit à Salon BH ... petit conseil :lol: :turn:
Palmito
Chef de secteur posteur

Message par Palmito »

tsss...

Moi les 06, 07, et 08 machin: j'les prends...et j'les plie en deux!

Te laisse pas bourrer le mou BH!!!
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex

@chao
Palmito
sebastien420
Copilote posteur

Message par sebastien420 »

Le 420ième de retour de vacances!
Amicalement,
Sébastien
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

Il est de retour !! :D

En tout cas merci pour tout ce que t'as fait et tout ce que tu fais pour tes poulains Seb ! Voilà une petite photo de moi de la dernière fois. Ils savent nous motiver au BAI de Montpellier !! (Si ça c'est pas un slogan à la hauteur de votre BAI !)
Modifié en dernier par Vélivolus le 29 sept. 2007, 14:08, modifié 1 fois.
sebastien420
Copilote posteur

Message par sebastien420 »

;)
ElCheVirgilio
Elève-pilote posteur

Message par ElCheVirgilio »

salut à tous j'ai une question tres importante (pour moi et pour d'autres je pense) je viens de passer à la commission du 21nov2007 et je suis sur liste complementaire en Nosa... si personne se desiste pour la 08A c'est mort pour moi ou aurais-je une chance d'integrer la 08B??? merci à tous!!! :pekin:
Auteur du sujet
deltacharlie
Elève-pilote posteur

Salut,

Ne t'inquiète pas !
Si tu es sur liste complémentaire tu es sur d'intégrer Salon. Si quelqu'un se désiste dans la 08A (j'en profite pour faire un ptit coucou à tous mes futurs collègues !), tu peux être appelé pour le remplacer. En revanche si tu n'es pas appelé, tu intégreras à une session ultérieure (peut-être pas la 08B si à la comm' suivante ils décident de ne pas prendre de NOSA, ça on ne sait pas).

Rassure toi certains ont déja vécu ce stress de la liste complémentaire, ce ne sont pas Seb et Ben qui me contrediront. ;)
Allez bonne chance à tous.

No brain...no fear !
ElCheVirgilio
Elève-pilote posteur

merci pour ta reponse... j'avoue que je suis un peu pommé car mon bai m'a dit que si j'etais pas appelé pour la 08A ben c'etait mort... enfin bon de toute facon je pense que j'aurais la confirmation sur le courrier... c'est compliqué tout ca lol :-?
ElCheVirgilio
Elève-pilote posteur

je ne sais plus quoi penser :(
Vélivolus
Copilote posteur

Message par Vélivolus »

deltacharlie a écrit :Rassure toi certains ont déja vécu ce stress de la liste complémentaire, ce ne sont pas Seb et Ben qui me contrediront. ;)
Allez bonne chance à tous.

No brain...no fear !
Effectivement je ne te contredirai pas !!

T'inquiete pas ElCheVirgilo c'est comme ca depuis toujours, ceux qui sont en liste complémentaire sont sur d'intégrer la promo suivante ! Regarde, pour Ben, Deltacharlie, un ami a moi de Bret et moi, c'est ce qui nous est arrivé. Appelle Tours et demande leur des explications claires sur ton cas. Comme ca au moins tu auras des infos sures.

Bon courage ;)
Répondre