Aidez moi pour choix ecole en Europe (ATPL integrated)

Forum des "débutants": Quelle orientation scolaire choisir? Quelles filières? Questions générales, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
BClouds
Copilote posteur

Aidez moi pour choix ecole en Europe (ATPL integrated)

Message par BClouds »

Bonjour a tous :D

Je me présente, je suis français mais vivais aux US, 19 ans avec une JAR Class 1 que je viens tout juste d'avoir!
J'ai fait mes études en anglais, c'est donc pour cela que je compte me former en anglais.

Bref, tous sa n'est pas vraiment important.
Je voudrais un conseil en fait.

Je me suis décider a passer mes années de formation en Europe, mais en excluant l'Angleterre (raisons personnelles).
Certes les USA c'est moins cher, mais je voudrais étudier et travailler en Europe.

Je voudrais me former via un programme intégrée, mais je suis toujours perdu sur le choix d'une académie.
Sur ces écoles, lesquelles me conseillez vous?
*Aeronautical Academy of Europe
*Scandinavian Aviation Academy

Sinon lesquelles me proposer vous?
Le temps passe..

Je compte bien sur aller sur place voir si le courant passe, mais j'aimerais pour l'instant avoir vos conseils et recommandations.

Voila ce que je voulais dire,
j'espère avoir des conseils assez rapidement,

BeautifulClouds
Modifié en dernier par BClouds le 02 sept. 2007, 09:31, modifié 1 fois.
Auteur du sujet
BClouds
Copilote posteur

Message par BClouds »

Quelqu'un :tss: ?

Bonne soirée
Flight_Fred
Copilote posteur

Message par Flight_Fred »

Salut,

Alors je peux uniquement répondre pour Scandinavian Aviation Academy, c est une des mieux réputée FTO privée en scandinavie.
Ayant habité de nombreuses années en Suède, j'ai eut l'occasion de les visiter à Västerås, l'équipe et avions sont bons. Pas mal de pilotes (copi) chez Sterling sont passés par là (pourtant ils ne sont pas partenaire avec Sterling).

Perso, je quitte Nice demain pour aller visiter Belgium Flight School à Charleroi. ce que pour l'instant je trouve le meilleur compromis.

Bien à toi

Fred =)
Auteur du sujet
BClouds
Copilote posteur

Message par BClouds »

Oui SAA a l'air super pro.

Le seul problème c'est sa:

"Naturally, the weather is much colder than in England during the winter. The snow is present from about december to march. The lowest temperature is found in january and february and can be down to about 25-30 degrees below celsius."

Et oui :-?
Répondre