Page 1 sur 1
Site internet EPL07
Posté : 11 sept. 2007, 01:10
par Moustikcc
Voilà le site (non officiel jusqu'à nouvel ordre) des EPL07 !!
J'ai trouvé intéressant de rassembler des infos des EPL07 sur un seul support :
http://epl07.webou.net/epl07/annuaire.php
Je projette de mettre en place un trombinoscope, mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas
Merci à tous
Posté : 11 sept. 2007, 14:24
par Bongo
J'accepterais volontier de prendre part au site, mais si tu pouvais le faire en privé, j'trouve ca tout aussi bien

Posté : 11 sept. 2007, 14:49
par spm380
Très bonne idée que tu a eu moustic
pour ce qui est du trombi, zaphilibi s'en occupe et a du bien avancer, renseigne toi avec elle
le tps passe doucement quand on s'emmerde, et il passe trop vite qd on s'amuse...
a bientot (dans trop longtemps)
Posté : 12 sept. 2007, 00:38
par Moustikcc
Merci bien

au moins c'est pas du temps de perdu :p lol
En fait moi aussi j'envisage de sécuriser ce site, mais je commence juste la programmation php css et sql. (D'ailleurs si il y en a qui peuvent m'aider :p)
Je vous tiens au courant.
N.B. Si il y a des anciens epl ou d'autres promo de l'enac qui seraient intéressés pour apparaitre dans l'annuaire, c'est pas très compliqué à faire, faut juste le faire... et donc me prévenir)
Posté : 12 sept. 2007, 14:26
par pippo
Bonjour,
Un conseil (car étant "nouveau" vous ne le savez peut-etre pas encore) vous devriez contacter l'agepac avant d'essayer de créer un annuaire géant des epl car cet annuaire existe déjà et il est en cours de mise à jour justement---cf site de l'agepac.
Bonne attente
Posté : 14 sept. 2007, 07:46
par Moustikcc
Ok, en effet je n'étais pas au courant de ce site. Mais bon ca m'étonnerait qu'ils mettent en place un trombi à notre demande.
Le site vient d'être sécurisé, vous pouvez y faire un tour
http://epl07.webou.net/epl07/annuaire.php
++
Posté : 14 sept. 2007, 12:18
par Carl
Bonjour,
Pour info, lors de la rentrée à l'ENAC, vous passerez devant le photographe et un trombi de votre promo complète sera réalisé.
Peut-être que cela vous conviendra ?
Bonne journée et bonne fin de vacances

Posté : 14 sept. 2007, 21:12
par Jarod501
Mais quand t'as juste internet sous la main, un site comme ça sera pratique :p
Posté : 14 sept. 2007, 21:27
par Moustikcc
Bon ba tant pis, au moins j'ai appris à faire des sites internet :p