Résultat Préselection KD 2007
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetwladyslaw94
- Elève-pilote posteur
Résultat Préselection KD 2007
Bonjour,
Je voulais savoir qui avait déjà reçu des retours des préselections KD,
Par mail ? Par tel ?
Convocation pour les sélections pour quel jour et quelle heure ?
Voilà, bonne chance à tous pour la suite
Je voulais savoir qui avait déjà reçu des retours des préselections KD,
Par mail ? Par tel ?
Convocation pour les sélections pour quel jour et quelle heure ?
Voilà, bonne chance à tous pour la suite
yeeeeeeepeeeeeeeeee !!!!!
Convoqué aussi le 15 Octobre, je viens de recevoir le coup de tel il y a une heure, ils m'on dit qu'ils me prévenaient pour m'organiser...
Pour ceux qui n'ont pas eu le coup de fil je pense qu'ils n'ont appelé que ceux qui passaient dans les 2 semaines à venir, il ne faut pas s'inquiéter...
Bon courage à tous !!!
Convoqué aussi le 15 Octobre, je viens de recevoir le coup de tel il y a une heure, ils m'on dit qu'ils me prévenaient pour m'organiser...
Pour ceux qui n'ont pas eu le coup de fil je pense qu'ils n'ont appelé que ceux qui passaient dans les 2 semaines à venir, il ne faut pas s'inquiéter...
Bon courage à tous !!!
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour tout le monde,
J'ai également reçu un appel pour participer à la session du 8 octobre.
Autrement dire que c'est la panique étant donné que tous les hôtels que j'ai contactés à proximité du Parc des Expos sont complets.
Y'en a t il parmi vous qui se sont intéressés à la question de l'hébergement pour les épreuves de sélection ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés et vos éventuelles bonnes adresses.
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats et merde pour la suite !
J'ai également reçu un appel pour participer à la session du 8 octobre.
Autrement dire que c'est la panique étant donné que tous les hôtels que j'ai contactés à proximité du Parc des Expos sont complets.
Y'en a t il parmi vous qui se sont intéressés à la question de l'hébergement pour les épreuves de sélection ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés et vos éventuelles bonnes adresses.
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats et merde pour la suite !
Bonsoir à tous,
Non pas que mon coeur s'emballe à chaque fois que mon portable sonne depuis ce midi.. mais une question me trotte dans la tête :
Pour ceux qui ont reçu un coup de fil leur annonçant le Saint Graal (ou du moins le droit de continuer la quête...), quelqu'un aurait-il noté le numéro d'appel ??
J'ai eu 2 appels en absence aujourd'hui, car en rendez-vous et déplacement toute la journée et quand j'essaye de rappeler le numéro, Orange m'informe que le numéro n'est pas attribué (grrr ça sent la passerelle GSM pour appeler tous les numéros de mobile...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Aéronautiquement votre.
Non pas que mon coeur s'emballe à chaque fois que mon portable sonne depuis ce midi.. mais une question me trotte dans la tête :
Pour ceux qui ont reçu un coup de fil leur annonçant le Saint Graal (ou du moins le droit de continuer la quête...), quelqu'un aurait-il noté le numéro d'appel ??
J'ai eu 2 appels en absence aujourd'hui, car en rendez-vous et déplacement toute la journée et quand j'essaye de rappeler le numéro, Orange m'informe que le numéro n'est pas attribué (grrr ça sent la passerelle GSM pour appeler tous les numéros de mobile...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Aéronautiquement votre.
Convoqué le 08 Octobre pour ma part.
Le numéro était un truc bizzare : +3382265 d'apres mon portable.
Sur les préselections, j'ai répondu à environ 140 questions en anglais, et à peu pres 105 en logique si ça peut renseigner (mais aucune idée du taux d'erreur par contre)
Hebergement déjà réservé pour les 4 nuits, j'espere ne pas devoir en annuler
Le numéro était un truc bizzare : +3382265 d'apres mon portable.
Sur les préselections, j'ai répondu à environ 140 questions en anglais, et à peu pres 105 en logique si ça peut renseigner (mais aucune idée du taux d'erreur par contre)
Hebergement déjà réservé pour les 4 nuits, j'espere ne pas devoir en annuler
Snif, ce n'est pas le numéro qui a sonné mon mobile et comme j'ai pu lire sinon je pense qu'ils m'auraient laissé un message sur le répondeur ou par mail...
Je sens que la semaine va être TRES TRES longue... Bon courage à tous ceux, qui comme moi, s'impatientent de recevoir des nouvelles pour la suite des évènements.
Clin d'aile à tous
Je sens que la semaine va être TRES TRES longue... Bon courage à tous ceux, qui comme moi, s'impatientent de recevoir des nouvelles pour la suite des évènements.
Clin d'aile à tous
-
- Copilote posteur
Sur le site www.devenirpiloteairfrance.com il y a pour le moment 13 semaines prévues pour la sélection.
A+
Anthony
A+
Anthony
Peut-être est-ce du au fait d'avoir été traumatisé par les épreuves de logique... mais n'ont-ils pas annoncé 40 présélectionnés par session, sur 13 sessions j'arrive à 520 personnes convoquées pour la suite des épreuves.
Où est l'erreur ? Ou bien est-ce que j'ai oublié de diviser par l'age du capitaine ?
Necrix qui retourne tranquillement réviser son calcul mental...
Où est l'erreur ? Ou bien est-ce que j'ai oublié de diviser par l'age du capitaine ?
Necrix qui retourne tranquillement réviser son calcul mental...
-
- Copilote posteur
En fait ils avertissent par téléphone les deux premiers groupes (ceux du 8 et du 15 octobre) pour que les candidats puissent s'organiser (et cela n'a pas l'air évident pour les hotels).
Pour les groupes suivants, nous sommes informés par le fameux courrier que nous attendons avec impatience à la fin de cette semaine
A++
Pour les groupes suivants, nous sommes informés par le fameux courrier que nous attendons avec impatience à la fin de cette semaine
A++
-