Page 1 sur 1

postuler pour air mauritius en tant qu'agent d'escale commercial, obligé d'etre mauricienne??

Posté : 03 oct. 2007, 20:38
par samirou2103
--------------------------------------------------------------------------------

bonsoir tout le monde! :D
je suis nouvelle et je suis de nationalité française et ma mère est mauricienne.

je fais une formation pour etre agent d'escale et j'aimerais savoir si il est possible de faire un stage et/ou voir meme travailler au sein de la compagnie AIr mauritius. :lol:

je me pose des questions car j'entends dire qu'il faut etre mauricienne obligatoirement, mais lorsque j'ai pris l'avion j'ai remarqué que la plupart des agents d'escale qui ont enregistrés mes bagages n'avaient pas trop le "profil" mauricien, si vous me comprenez... ;)

AUssi si quelqu'un sait comment on peut joindre la compagnie concernant les recrutements car impossible d'avoir quelque chose de concret. :snif:

si vous pouvez m'aider, merci beaucoup en tout cas, car c'est un peu dur d'avoir des infos et surtout de contacter Air Mauritius directement.

bonne soirée..
:lol:
sam

Posté : 04 oct. 2007, 12:46
par glorilys
peut être que Air Mauricius sous traite. C'est à dire que la compagnie n'a pas son propre personnel ici
a voir...

Posté : 04 oct. 2007, 15:41
par bouchon93
Air Mauritius est assistée pas Air France au terminal au 2C donc les seuls staffs MK que tu pourras trouver sur la plateforme sont des naviguants commerciaux et techniques. Si réellement tu veux travailler pour MK, alors ce sera à mon humble avis uniquement à Maurice qu'il faudra te présenter.