Mécanique dans l'AA
Posté : 20 oct. 2007, 18:39
Bonjour a tous, une petite questions tres simple dont je n'ai pas trouvé la reponse.
Pour se présenter aux selections Sous Officier spécialisé à l'armée de l'air en mécanique d'avions (toute sorte)
quel est le niveau d'étude recommandé sachant que j'aurais un Bac S tout simplement. Ne faut il pas avoir deja des etudes en éléctricité pour l'avionics par exemple??
Merci
Pour se présenter aux selections Sous Officier spécialisé à l'armée de l'air en mécanique d'avions (toute sorte)
quel est le niveau d'étude recommandé sachant que j'aurais un Bac S tout simplement. Ne faut il pas avoir deja des etudes en éléctricité pour l'avionics par exemple??
Merci