Page 1 sur 1

Mécanique dans l'AA

Posté : 20 oct. 2007, 18:39
par bauvaisis
Bonjour a tous, une petite questions tres simple dont je n'ai pas trouvé la reponse.
Pour se présenter aux selections Sous Officier spécialisé à l'armée de l'air en mécanique d'avions (toute sorte)
quel est le niveau d'étude recommandé sachant que j'aurais un Bac S tout simplement. Ne faut il pas avoir deja des etudes en éléctricité pour l'avionics par exemple??
Merci

Posté : 27 oct. 2007, 13:42
par Crazyfly
Un bac S suffit amplement. Va voir le site de l'armée de l'air: "defense.gouv.fr/air"

@ bientôt!

Posté : 27 oct. 2007, 16:39
par bauvaisis
ok merci bien!!