Tenue vestimentaire
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetHaroun El Poussah
- Elève-pilote posteur
Tenue vestimentaire
Bonjour,
Est-il nécessaire d'être en costume cravate pour les 2 premiers jours?
Merci
Est-il nécessaire d'être en costume cravate pour les 2 premiers jours?
Merci
Logiquement oui: tu te présentes à une gigantesque entreprise, dans le but de de te faire recruter. Tu dois donc montrer à quel point ta candidature est sérieuse. Cela passe en partie par le costume et la cravate. En revanche, je me suis laissé entendre qu'une personne admise lors de la sélection du 8 octobre se serait présentée en jean basket, ce que j'avoue avoir du mal à croire...
Je suis d'accord avec toi: le costume-cravate est nécessaire, cependant rien n'est étonant dans le fait que certains aient été accepté malgré leur jean et leurs baskets puisque les 2premiers jour, les PNT et psychologues qui font les entretiens ne sont pas sur les lieux.. autrement dit ils sont seulement necessaires pour te "mettre en conditions" et surtout ne pas te sentir en décalage! J'étais de la session du 22octobre et le premier jour, seulement 3personnes étaient en jean pour 35 cravatés..
Pas d'accord sur tout avec toi Clems.
Jétais en session le 08 Octobre et la psychologue avec qui je suis passé est celle qui nous a guidé tout au long des sélections.
Pour répondre à Davidz effectivement une personnes est venu en jean basket les deux premiers jours. Par contre il ne me semble pas que cette personne ait été retenue.
Jétais en session le 08 Octobre et la psychologue avec qui je suis passé est celle qui nous a guidé tout au long des sélections.
Pour répondre à Davidz effectivement une personnes est venu en jean basket les deux premiers jours. Par contre il ne me semble pas que cette personne ait été retenue.
-
Auteur du sujetHaroun El Poussah
- Elève-pilote posteur