Page 1 sur 1

déroulement de séléction AF

Posté : 03 nov. 2007, 18:15
par Dil143
slt tout le monde,
est ce que quelqu'un pourrait me dire le jour de la séléction AF, combien de temps dure la sélection (exemple de matin jusqu'à après midi ou que le matin?)
et si on est éliminé au bout d'un test peut-on rentrer chez nous tout de suite?
l'entretien est ce que c'est le meme jour que les autres tests (anglais,mise en situation....)?
merci d'avance

Posté : 05 nov. 2007, 10:32
par sexy chok
salut dil 143

toutes les reponses sont dans le topic agent d'escale cree par hawa et dans reprise des selections aec af

voila