Sélection AEC AF du 16/11 covoiturage?
Posté : 13 nov. 2007, 00:37
Bon ben voilà je tente, même si quelquepart nous sommes en concurence pour le même poste, voilà je suis bien titulaire du permis B mais je ne possède pas (encore et je préferais attendre d'avoir un CDI avant d'en acquérir un) de véhicule, donc si par hasard une personne sur ce site où y surfant se rend à ces mêmes sélections en partant de quelque part pas très loin de chez moi ou en y passant (je suis à Nanterre) je me ferais bien entendu un devoir de participer au frais de carburant!
Sinon et bien il restera le taxi!!!
Sinon et bien il restera le taxi!!!