Page 1 sur 1

Sélection AEC AF du 16/11 covoiturage?

Posté : 13 nov. 2007, 00:37
par Hanuman
Bon ben voilà je tente, même si quelquepart nous sommes en concurence pour le même poste, voilà je suis bien titulaire du permis B mais je ne possède pas (encore et je préferais attendre d'avoir un CDI avant d'en acquérir un) de véhicule, donc si par hasard une personne sur ce site où y surfant se rend à ces mêmes sélections en partant de quelque part pas très loin de chez moi ou en y passant (je suis à Nanterre) je me ferais bien entendu un devoir de participer au frais de carburant!
Sinon et bien il restera le taxi!!!

Re: Sélection AEC AF du 16/11 covoiturage?

Posté : 13 nov. 2007, 04:13
par Dan
Hanuman a écrit :Bon ben voilà je tente, même si quelquepart nous sommes en concurence pour le même poste,
:tss:

Qui a dit que c'était un concours? Ca promet pour les épreuves de groupe.

Posté : 13 nov. 2007, 15:24
par jiji
Il n'y a pas d'épreuves de groupe pour AEC.

Posté : 13 nov. 2007, 23:43
par Hanuman
...en concurrence oui, on parle bien de sélection là? avec des tests, des évaluations, des entretiens? Et si il ne devait en rester qu'un à l'issue de cette journée, je l'avoue votre honneur, j'aimerais que ce soit moi. :oops: