logiciel

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
tichou
Elève-pilote posteur
Messages : 10
Enregistré le : 08 nov. 2007, 01:39

logiciel

Message par tichou »

bonsoir à tous !! j'entends souvent parler de Gaetan. Je connais le GDS Amadeus mais je ne sais pas ce qu'est Gaetan, pour qui, quoi, comment.
Peut-être en savez-vous plus que moi ??? Merci
Avatar du membre
gafoure
Chef pilote posteur
Messages : 303
Enregistré le : 20 mai 2006, 02:00
Localisation : villeneuve la garenne

Message par gafoure »

Gaetan : logiciel d'enregistrement et embarquement des pax..... sert également au traffic
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message