j'ai un faible pour le 346 mais j'ai voté pour le 777 pour l'impression de puissance qu'il degage....
L'intelligence a été inventée il y a très longtemps par un type vachement malin. La connerie, c'est autre chose, c'est une création collective.
P....G...
J'ai voté A300/310 car ils représentent les premières réussites airbus, de très beau avions et qui rendent encore de très nombreux services, bien moins obsolètes que les boeings de la meme époque!
l'A318 parceque c'est le plus petit de la gamme A320 et que sa queue démesurée le rend beau ( pas de dérives sexuelles merci...)
l'A330 pour moi c'est Le long courrier par excellence, chez pas pourquoi mais il me plait beaucoup
l'A340-600: je ne l'ai vu en vol qu'aux salon du bourget et de Farnborough et je le trouve super beau à voir voler contrairement au 380.
et enfin l'ATR 42 pour moi c'est l'avion passe partout par excellence il va sur presque toutes les pistes. En gros il est super. En plus la direction d'ATR est super sympa, contrairement à d'autres...
mais bon pour moi ils sont tous les 4 différents mais ils ont chacun leurs avantages et inconvénients. Bon si on devait m'en offrir un je pense que je prendrais l'ATR 42
hum j'ai mis le b777 (le meilleur des liners du moment ^^) meme si j'aurais bien choisis le twin otter le camion par excellence
Sinon tout les avions sont bon a prendre
piloute a écrit :pff que des bubus et des boeing !!! pas de bombardier, lockheed, douglas, embraer, cessna etc et surtout pas les meilleurs dassault !!!!
Mais je voulais mettre d'autres appareils mais il y a un nombre limite de réponses pour les sondages, donc ce n'était pas possible.
A330 pour la vie ! Je sais pas mais il me fait pensé à un jeune rebelle, qui lorsqu'il devient adulte devient A340...
(:reflexion: qu'est ce que c'est que cette logique )
Never point your airplane someplace your brain hasn't been 5 minutes earlier
Afilnit a écrit :Ah c'est sûr que ça ne s'oublie pas.
Tu fais quoi comme boulot pour avoir fait le vol dans le cockpit ?
Lyçéen. lol.
Je suis tombé sur un équipage super sympa.
30 minutes de vol au-dessus de l'atlantique puis la descente et l'atterissage sur Punta Cana au crépuscule avec un bel orage.
Inoubliable..