PARLEZ MOI DU POSTE MANUTENTIONNAIRE FRET CDG
Modérateur : Dan
PARLEZ MOI DU POSTE MANUTENTIONNAIRE FRET CDG
Bonjour j'attends une reponse de mon entretien d'embauche (manutentionnaire fret) et je voudrais savoir si des agents evoluant a ce poste pouvait me renseigner d'avantage sur le service le poste et le salaire et autres...
C évident gros malin biensur que je me suis renseigné ms il y a tjs des choses a savoir ou des details notement sur le cumul des heures supp et comment elles sont reglé ( transformé en ca ou en euro) lol, sur le service plus en fond sur les differentes spécificité du service qui ne sont pas detaillé sur le profil du poste proposé par af
-
Chewbacca320
- Captain posteur
- Messages : 198
- Enregistré le : 21 janv. 2004, 01:00
poste manutentionnaire fret
non non cdi
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 1107 Vues
-
Dernier message par arogues
-
- 0 Réponses
- 908 Vues
-
Dernier message par arogues
-
- 1 Réponses
- 2543 Vues
-
Dernier message par AF222FW
-
- 10 Réponses
- 5029 Vues
-
Dernier message par Dubble
-
- 0 Réponses
- 2989 Vues
-
Dernier message par geardown3green