PARLEZ MOI DU POSTE MANUTENTIONNAIRE FRET CDG

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
jojo93420
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:05

PARLEZ MOI DU POSTE MANUTENTIONNAIRE FRET CDG

Message par jojo93420 »

Bonjour j'attends une reponse de mon entretien d'embauche (manutentionnaire fret) et je voudrais savoir si des agents evoluant a ce poste pouvait me renseigner d'avantage sur le service le poste et le salaire et autres...
Avatar du membre
Dan
Chef de secteur posteur
Messages : 6508
Enregistré le : 18 sept. 2002, 02:00
Âge : 45

Message par Dan »

Perso je me serais renseigné avant de postuler... Mais c'est très perso hein...

Dan
Avatar du membre
Auteur du sujet
jojo93420
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:05

Message par jojo93420 »

C évident gros malin biensur que je me suis renseigné ms il y a tjs des choses a savoir ou des details notement sur le cumul des heures supp et comment elles sont reglé ( transformé en ca ou en euro) lol, sur le service plus en fond sur les differentes spécificité du service qui ne sont pas detaillé sur le profil du poste proposé par af
Avatar du membre
Chewbacca320
Captain posteur
Messages : 198
Enregistré le : 21 janv. 2004, 01:00

Message par Chewbacca320 »

Tu parles du poste en job etu ?
Avatar du membre
Auteur du sujet
jojo93420
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2007, 18:05

poste manutentionnaire fret

Message par jojo93420 »

non non cdi
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message