EPL/P !!!!!!!! Help!!!!!
Posté : 06 déc. 2007, 15:37
Salut a tous,
J'ai épluché le forum, essayer de contacter Mme Barollo, sans succés donc je viens poser ma question ici.
Alors voila je suis ATPL intégré et je vais passer mon CPL donc a priori tt est bon pour passer le concours EPL/P mais la question est: est ce que en étant intégré je peux postuler au concours car lorsque que l on est intégré ts les diplomes st "frozen" jusqu a ce que la formation soit achevée.
Est ce quelqu un connait des gars ayant pu postuler avec un ATPL et CPL "intégré"??
Si quelqu un pouvait me repondre rapidement!!
Merci
Rod
J'ai épluché le forum, essayer de contacter Mme Barollo, sans succés donc je viens poser ma question ici.
Alors voila je suis ATPL intégré et je vais passer mon CPL donc a priori tt est bon pour passer le concours EPL/P mais la question est: est ce que en étant intégré je peux postuler au concours car lorsque que l on est intégré ts les diplomes st "frozen" jusqu a ce que la formation soit achevée.
Est ce quelqu un connait des gars ayant pu postuler avec un ATPL et CPL "intégré"??
Si quelqu un pouvait me repondre rapidement!!
Merci
Rod