Page 1 sur 1

EPL/P !!!!!!!! Help!!!!!

Posté : 06 déc. 2007, 15:37
par Rod87
Salut a tous,

J'ai épluché le forum, essayer de contacter Mme Barollo, sans succés donc je viens poser ma question ici.
Alors voila je suis ATPL intégré et je vais passer mon CPL donc a priori tt est bon pour passer le concours EPL/P mais la question est: est ce que en étant intégré je peux postuler au concours car lorsque que l on est intégré ts les diplomes st "frozen" jusqu a ce que la formation soit achevée.

Est ce quelqu un connait des gars ayant pu postuler avec un ATPL et CPL "intégré"??

Si quelqu un pouvait me repondre rapidement!!

Merci

Rod

aide

Posté : 23 mars 2008, 23:29
par Jean Bart
Appelle Mme Barollo, je l'ai eu et elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas lire et répondre à tous ses mails.
A +

Posté : 24 mars 2008, 01:09
par oliver_twist
A priori ce qui est requis pour passer EPL/P c'est: ATPL théorique + CPL pratique. Donc si tu as passé l'épreuve pratique du CPL, frozen ou pas, c'est bon.