le pilote est porte disparu.quel dommage de perdre un avion aussi beau mais tant que le pilote soit retrouvé vivant c'est bien le principal!!!! enfin je trouve bizarre que son numero 2 n'ai pas vu si il c'est ejecté ou pas surtout à 4000m ( à moins qu'ils etaient sur le couloir TTBA qui traverse ce departement)
Je pense que quand tu es pris dans un mix up a 4 avions en HA le temps que tu comprennes que ton équipier a un probleme il est déja trop tard pour que tu fasse quoi que ce soit. En plus pour peu que tu perdes le visuel je ne pense pas que tu puisses voir l'éjection. C'était de nuit ou pas? Quoi qu'il en soit avec une panne radio en plus comme il a été dit il n'y a aucun moyen pour les autres avions de comprendre se qui se passe avant que l'avion ne soit crashé.
J'étais au TLP avec Bouba; Un grand gaillard costaud, mais le coeur sur la main. Un grand chasseur ayant réussi à atteindre son but, faire de la DA et du Rafale. Adieu Bouba...
----------------------- No Fuel, No Fun ! -------------------
ha oui forcement si il faisait nuit ca va etre dur, j'avais pas eut cet info.
en tt cas malheureusement il a payé de sa passion... codoleances à sa famille et au 1/7!
Ne crois-tu pas que ce genre de réflexion est un temps soit peu déplacée?
Je te rapelle qu'il s'agit là du décès d'un chasseur dans l'exercice de ses fonctions.
Ayant perdu 2 potes de promo durant ma formation je me met a la place de le famille et de l'escadron et je sais
que ces prochains mois vont etre tres dur pour eux!!!
Avé,
On ne sait rien. Pas d'enquête?... Arrêtez de dire des bêtises. C'est quand même marrant que ceux qui en savent le moins en parlent le plus... Etonnant... Et étaler les coups dures que l'on a vécu au cours de sa formation, c'est encore moins reluisant. A bon entendeur!
Tant que l'on n'a pas d'infos et assez de connaissances pour se permettre de juger, de critiquer, ou même de commenter, on a au moins la descence de se taire.
Bon vent et FLY SAFE!
c'est un sujet créé pour des reglements de comptes ou un sujet qui traite de ce sinistre accident ou un homme dans l'exercice de son metier est MORT!!!
je n'ai pas grand chose à dire de plus que vous, donc je souhaites mes sinceres condoléances à sa famille et ses proche