Page 1 sur 1

programme EPL/S

Posté : 11 déc. 2007, 20:54
par LL A340
Le concours EPL S à l'ecrit en maths et en physique porte - t - il toujours sur le programme de sup même si on le passe en spé ?

Posté : 11 déc. 2007, 20:59
par CdB CoCo
Oui, tout est expliqué dans la notice EPL/S du concours.

Pour la physique: programme de MPSI, pour les maths: programme de PCSI, et cela quel que soit ton cursus.

Posté : 13 févr. 2008, 12:05
par Djam
Bonjour,
étant en école d'ingé, j'ai un peu oublié le programme de sup' et comme beaucoup de personnes ici sont dans ce cas, j'aimerais savoir si vous avez de bons conseils/bouquins/formulaires pour se remettre dans le bain assez vite (surtout en physique où je me suis fait un plaisir de tout oublier :) )
Merci

Posté : 13 févr. 2008, 12:52
par mister.feet
tes vieux syllabi... :turn: