Choix d'une formation! par ou commencer
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetBROCCHETTO
- Elève-pilote posteur
Choix d'une formation! par ou commencer
merci pour le lien
Modifié en dernier par BROCCHETTO le 31 déc. 2007, 11:27, modifié 1 fois.
Salut, pour ce qui est du Canada, passe donc dans la section appropriée, tu y trouvera pleins de réponses et d'éléments intéressant.
A ce sujet, se tient à Orly ( Paris) un forum où seront présentées des écoles canadiennes. Ce forum se déroulera le 1,2 et 3 février 2008.
On va monter un topic pour faire un rassemblement.
Pour ce qui est des USA il faut penser au problème de la greencard si tu veux rester la bas sinon il faudra penser à payer la reconversion. La reconversion coûte cher, et plus tu as d'heures au moment de la passer mieux c'est, me semble t'il, je laisse les personnes plus compétentes te répondre.
Bonne journée
A ce sujet, se tient à Orly ( Paris) un forum où seront présentées des écoles canadiennes. Ce forum se déroulera le 1,2 et 3 février 2008.
On va monter un topic pour faire un rassemblement.
Pour ce qui est des USA il faut penser au problème de la greencard si tu veux rester la bas sinon il faudra penser à payer la reconversion. La reconversion coûte cher, et plus tu as d'heures au moment de la passer mieux c'est, me semble t'il, je laisse les personnes plus compétentes te répondre.
Bonne journée
-
Auteur du sujetBROCCHETTO
- Elève-pilote posteur
Forum a Orly
Ok j'ai pris note pour le forum du 1er a 3 février ,je suis très intéréssé vous pouvez compter sur moi je me tiendrai au courant via le topic merci
pourriez vous me communiquer l'addresse ?
pourriez vous me communiquer l'addresse ?
Salut , moi aussi je suis ça avec attention ,
voilà un lien pour plus d'infos : http://www.aviation-pilote.com/salon_formation_2007.cfm
A+ et bonne chance
PIerre
voilà un lien pour plus d'infos : http://www.aviation-pilote.com/salon_formation_2007.cfm
A+ et bonne chance
PIerre
-