J'ai eu l'occasion de constater que beaucoup de stagiaires par correspondance avaient parfois du mal à suivre le rythme et à faire le tri dans les cours et les QCM. D'autre part, les écoles qui proposent des stages de révision sont parfois très chères et ne font ça que la semaine, ce qui limite la disponibilité.
Je vais donc proposer des stages de cours de soutien / révisions le week-end sur Toulouse à partir du mois de février. L'objectif est d'offrir aux stagiaires par correspondance qui ne peuvent pas se libérer et/ou qui n'ont pas les moyens de se rendre quelques jours à leur école une formule à la carte : par journée et par module.
Comment ça se passera ? Cela consistera à étudier des sujets types examen, et à les corriger de façon détaillée, en rappelant les points de cours importants. Mon expérience de la formation ATPL théorique a démontré l'efficacité de cette formule.
Quels sont les modules concernés ? 010, 031, 032, 040 et 070. Je ne suis pas encore fluent dans les autres
Pourquoi Toulouse ? Parce que je vais y revenir très bientôt
Que ceux qui sont intéressés me contactent par message privé.
Merci à Pierre-Maxime, le propriétaire des lieux, pour m'avoir autorisé à passer ce message à caractère commercial.