Cours de soutien / stages de révisions

Vous passez l'ATPL théorique EASA? Vous vous tirez les cheveux pour comprendre ci ou ça? vous cherchez des exemples de questions? Ce forum est fait pour vous!

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
Gligli
Copilote posteur

Cours de soutien / stages de révisions

Message par Gligli »

Bonjour,

J'ai eu l'occasion de constater que beaucoup de stagiaires par correspondance avaient parfois du mal à suivre le rythme et à faire le tri dans les cours et les QCM. D'autre part, les écoles qui proposent des stages de révision sont parfois très chères et ne font ça que la semaine, ce qui limite la disponibilité.

Je vais donc proposer des stages de cours de soutien / révisions le week-end sur Toulouse à partir du mois de février. L'objectif est d'offrir aux stagiaires par correspondance qui ne peuvent pas se libérer et/ou qui n'ont pas les moyens de se rendre quelques jours à leur école une formule à la carte : par journée et par module.

Comment ça se passera ? Cela consistera à étudier des sujets types examen, et à les corriger de façon détaillée, en rappelant les points de cours importants. Mon expérience de la formation ATPL théorique a démontré l'efficacité de cette formule.

Quels sont les modules concernés ? 010, 031, 032, 040 et 070. Je ne suis pas encore fluent dans les autres ;)

Pourquoi Toulouse ? Parce que je vais y revenir très bientôt :) Si cette formule séduit, ça pourra se faire dans d'autres villes, mais on verra ça plus tard.

Que ceux qui sont intéressés me contactent par message privé.
Merci à Pierre-Maxime, le propriétaire des lieux, pour m'avoir autorisé à passer ce message à caractère commercial.
Timo
Chef pilote posteur

Message par Timo »

Pour info les stages de révision chez Mermoz se font le WE.
Notamment en 080.
Bonne journée.
Timo
PIRADE
Elève-pilote posteur

STAGES DE REVISION iaag

Message par PIRADE »

ils en proposent à l'IAAG mais pour passer les certifs en anglais
jmdrusslan
Elève-pilote posteur

Bonjour

Message par jmdrusslan »

Bonjour,

J'habite à TLS et je viens de commencer ma formation ATPL théorique à distance avec un centre à Montpellier. Je pourrais être eventuelement intéressé.

Comment dois-je faire pour vous contacter ?, je suis allé sur votre site et je n'ai pas trouvé.

Merci.
Répondre