Normes CEMPN
-
Auteur du sujetflylfnh
- Chef de secteur posteur
Normes CEMPN
Bonjour,
Je crois savoir que les normes ophtalmologiques du CEMPN sont plus basses que celles dans le civil...
Y a t-il des pilotes sur ce forum qui pourrai me renseiger sur cela (inapte par rapport au civil et apte au CEMPN).
J'ai une myopie de -0.50 et -0.75 et environ 9/10 OD et OG en acuité viuelle dans le civil. Je pense que cela passe au CEMPN.
Merci beaucoup
Et aussi, il faut manger des myrtilles et éviter de regarder un écran deux semaines avant les tests car souvent, les myopie décelées dans le civil sont dues a une fatigue des yeux donc arrangeable.
Et comme je le dis toujours, TENTEZ VOTRE CHANCE
Je crois savoir que les normes ophtalmologiques du CEMPN sont plus basses que celles dans le civil...
Y a t-il des pilotes sur ce forum qui pourrai me renseiger sur cela (inapte par rapport au civil et apte au CEMPN).
J'ai une myopie de -0.50 et -0.75 et environ 9/10 OD et OG en acuité viuelle dans le civil. Je pense que cela passe au CEMPN.
Merci beaucoup
Et aussi, il faut manger des myrtilles et éviter de regarder un écran deux semaines avant les tests car souvent, les myopie décelées dans le civil sont dues a une fatigue des yeux donc arrangeable.
Et comme je le dis toujours, TENTEZ VOTRE CHANCE
-
Si tu prenais la peine de LIRE les TOPICS STICKES (fastoche...Il n'y en a qu'un et il est en haut de la première page!!!)....Ca te ferait du bien.
J'espère que la taille des caractères suffit à ton accuité!
J'espère que la taille des caractères suffit à ton accuité!
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
-
en es-tu si sûr, jeune padawan?vb007 a écrit :Je connait les normes, merci.
Alors, il faut reformuler!!! parceque la réponse à ta question est dans le sticky topic!!!! (et tu pourras même comparer normes classe 1 et chasse!)Ma question n'était pas cela
Trop de certitudes, tue.
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
St Ex
@chao
Palmito
St Ex
@chao
Palmito
-