Page 1 sur 1
Posté : 12 avr. 2003, 17:13
par Boeing727
je cherche a connaitre s'il y a des aerocluba nice et s'il y a des gens du forum qui volent la bas
Posté : 12 avr. 2003, 22:52
par David D. (Dream)
...
Posté : 13 avr. 2003, 10:09
par FalconAircraft
Il ny en a plus ..... gaspe
Posté : 13 avr. 2003, 18:38
par Boeing727
merci les gars <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">
Posté : 14 avr. 2003, 18:05
par blueway
Salut à toi, ya pas d'aeroclub à Nice (enfin il doit y avoir une école d'helico mais à part ça...), par contre à Cannes mandelieu yen a 2, donc va les voir. Moi je vole à l'aeroclub d'antibes (comme LetsGo, qui m'a conseillé) donc si t'as besoin d'infos, ya du monde pour te répondre...
@+
Posté : 19 avr. 2003, 15:15
par Boeing727
merci blueway, a l'aeroclub ou t'es ils preparent quelle certif ou quelle licence?
Posté : 20 avr. 2003, 11:33
par blueway
A l'ac d'antibes, ils font le PPL (et la qualif montagne il me semble) sur 6 DR400, 1 Husky et 1 Rallye T. Apres, pour le CPL il y a cannes aviation (pas un aeroclub), eux ils font CPL/IR, ME, etc...
Pour + d'infos
Ac antibes
@+