Etant en train d'étudier à combien reviendrais une formation complète en Ecole, je souhaiteris savoir si les compagnie, lors d'une première embauche, ont pour habitude de financer la QT JAR-25 ou non ?
J'ai lu quelques postes où pas mal de monde dis qu'après avoir sacrifier autant d'argent, les compagnies "se devaient" de financer cette partie mais qu'en est-il en réalité ?
Merci d'avance