Les compagnies financent-elles la QT JAR-25 ?

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
Tango Charly
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2007, 17:09
Âge : 42

Les compagnies financent-elles la QT JAR-25 ?

Message par Tango Charly »

Salut a tous,

Etant en train d'étudier à combien reviendrais une formation complète en Ecole, je souhaiteris savoir si les compagnie, lors d'une première embauche, ont pour habitude de financer la QT JAR-25 ou non ?

J'ai lu quelques postes où pas mal de monde dis qu'après avoir sacrifier autant d'argent, les compagnies "se devaient" de financer cette partie mais qu'en est-il en réalité ? :-?

Merci d'avance
Avatar du membre
5 Rings
Chef de secteur posteur
Messages : 6676
Enregistré le : 23 oct. 2005, 02:00

Message par 5 Rings »

Salut,

en France mise à part le GAF qui paie (amorti) les QT, tu seras soumis au petit bonheur la chance.

Au Royaume-Uni les amortissements (bond) sont beaucoup plus fréquents, mais il reste des boites qui demandent d'arriver avec la QT, en fonction souvent de l'expérience.
Avatar du membre
Auteur du sujet
Tango Charly
Elève-pilote posteur
Messages : 14
Enregistré le : 10 oct. 2007, 17:09
Âge : 42

Message par Tango Charly »

ok merci de ta réponse.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message