Page 1 sur 1
Des lyonnais pour réviser le concours ??
Posté : 31 janv. 2008, 16:24
par Hoost
Bonjour à tous, je passe l'epl/s cette année et je pense que ça serait motivant de réviser le concours à plusieurs pour s'entraider etc. Donc je suis de Lyon, si des gens sont interessés qu'ils fassent signe !
Hoost
Posté : 01 févr. 2008, 21:49
par Djam
Je suis là
... pour l'instant je bosser mes partiels.
Posté : 02 févr. 2008, 13:52
par Hoost
Ok salut, bin moi je suis à la fac de math à côté, et je suis en "vacances" jusqu'au 10 je révise pour le concours donc dis moi quand tu commencera à réviser...
Posté : 13 févr. 2008, 12:02
par Djam
Je sors tout juste de mes partiels. Pour l'instant j'ai donc encore rien fait mais j'ai une semaine de vacances le 23fév, ca me laissera un peu de temps pour revoir tout ce que j'ai pu oublié depuis 2 ans en physique

. Je ne sais pas ce que tu veux faire exactement (cours, annales, psychotecs ?), tu n'a qu'a me contacter par MP, ca sera plus simple.
A+