Des bordelais pour réviser le concours?
Posté : 05 févr. 2008, 10:05
Bonjour à tous!
Si il y a des Bordelais motivés (ées) pour bosser les écrits on pourra s'organiser pour faire des séances communes.
Faites moi signe pour ceux que ca intéresse!
A bientôt et bon courage à tous
TICAS
Si il y a des Bordelais motivés (ées) pour bosser les écrits on pourra s'organiser pour faire des séances communes.
Faites moi signe pour ceux que ca intéresse!
A bientôt et bon courage à tous
TICAS