Page 1 sur 1

Des bordelais pour réviser le concours?

Posté : 05 févr. 2008, 10:05
par TICAS
Bonjour à tous!

Si il y a des Bordelais motivés (ées) pour bosser les écrits on pourra s'organiser pour faire des séances communes.
Faites moi signe pour ceux que ca intéresse!

A bientôt et bon courage à tous

TICAS

Posté : 05 févr. 2008, 11:16
par baron_rouge
Je suis sur Bordeaux, si ca t interesse on est deux en école d'ingénieur motivés.

Posté : 07 févr. 2008, 08:17
par TICAS
Carrément on peut gérér ca! Tu es a quel école d'ingénieur? je suis a l'ENSAM