Je voudrais savoir si possible comment devenir pilote de ligne en ayant un bac S, ayant suivi une année de math sup qui n'a pas été validée ce qui est une histoire compliquée car mon prof m'a harcelé et m'a ruiné au niveau des notes malgré que mon niveau s'ameliorait; le prof de spé m'a dit de porter plainte mais je traversais une periode assez difficile à ce moment là et je dois avouer que j'ai eu peur de le faire donc je n'ai rien fais et je m'en mors les doigts aujourd'hui...enfin... je suis maintenant en DUT de Genie Electrique et Informatique Industrielle et je ne m'y plais du tout je veux changer d'orientation vu que mes plans concernant les écoles d'ingenieurs sont tombés à l'eau!!!!
J'ai pu lire avec attention les différents parcours pour devenir pilote de ligne, mais cela est assez flou pour moi; hésiter entre une formation privée (ce qui ne m'arrange pas vu que je suis étudiant et que (je pense) les organismes banquiers ne prettent pas autant d'argent!!!!) ou une formation en continu d'un organisme quelconque!!! C'est pour cela que je sollicite votre aide car je suis perdu!!!!
En esperant une réponse de votre part, merci ......
Cordialement the airliner !!!!!!!!!++++ bons vols a tous ++++++++++