barbe
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetplastoc35
- Chef pilote posteur
barbe
bonjour,
j'ai juste une question pour les pilotes qui sont en lignes,
le port de la barbe est-il autorisé quand on est opl ou commandant de bord? (grosse comme petite)
pouvez-vous m'indiquer quelles fantaisies ne sont pas autorisées?
merci d'avance
j'ai juste une question pour les pilotes qui sont en lignes,
le port de la barbe est-il autorisé quand on est opl ou commandant de bord? (grosse comme petite)
pouvez-vous m'indiquer quelles fantaisies ne sont pas autorisées?
merci d'avance
-
- Copilote posteur
Effectivement dans le genre "Divers" il n'y a pas mieux
Pour la compagnie "code barre", tout est codifié dans un fascicule. Le port de la barbe est autorisé tant que tu reste propre et présentable aux yeux des passagers. Quelques fantaisies sont possibles, mais là vue l'heure, j'ai un peu la flème d'aller chercher
Quelque barbe ces questions
Pour la compagnie "code barre", tout est codifié dans un fascicule. Le port de la barbe est autorisé tant que tu reste propre et présentable aux yeux des passagers. Quelques fantaisies sont possibles, mais là vue l'heure, j'ai un peu la flème d'aller chercher
Quelque barbe ces questions
-
- Chef de secteur posteur
La plupart des compagnies aeriennes (aux US en tout cas) auront dans leur "reglements" que le port de la barbe n'est pas autorise pour des raisons de securite, stipulant cette article (advisory circular) :
AC 120-43 The Influence of Beards on Oxygen Mask Efficiency
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guida ... ent&Click=
AC 120-43 The Influence of Beards on Oxygen Mask Efficiency
http://rgl.faa.gov/Regulatory_and_Guida ... ent&Click=
Fly because you like to, if you are in it for the respect, prestige, recognition or money you may be disappointed.