Sélection du 13 Mai 2008
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetstaryo
- Copilote posteur
Sélection du 13 Mai 2008
Salut à tous
Convoc reçue par mail aujourd'hui pour la dernière session de cette année...
Pour info moi c'est Lionel
23 ans
4ème année à l'INSA de Lyon
Pas d'expérience aéro
Bonne préparation à tous
Convoc reçue par mail aujourd'hui pour la dernière session de cette année...
Pour info moi c'est Lionel
23 ans
4ème année à l'INSA de Lyon
Pas d'expérience aéro
Bonne préparation à tous
-
- Pax du forum
Bonjour à tous!
Comme vous tous, j'ai eu le plaisir de recevoir ma convocation pour les sélections du 13 Mai.
Je me présente rapidement. Je m'appelle Denis, j'ai 24ans et je suis ingénieur depuis peu. Je n'ai pas beaucoup d'expérience aéronautique comparé à certains puisque je commence juste à apprendre à faire du planeur.
Bon préparation à tous!
Comme vous tous, j'ai eu le plaisir de recevoir ma convocation pour les sélections du 13 Mai.
Je me présente rapidement. Je m'appelle Denis, j'ai 24ans et je suis ingénieur depuis peu. Je n'ai pas beaucoup d'expérience aéronautique comparé à certains puisque je commence juste à apprendre à faire du planeur.
Bon préparation à tous!
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour à tous!
Moi c'est Mickaël 22 ans
Etudiant en Prépa CAPES maths (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon..)
~40 Hdv sur Robin HR200 mais ça fait plus de 8 mois que j'ai pas volé snif..
J'ai reçu ma convoc. hier pour les épreuves de mai 2008!!
Pour info : Note pré-selections : ~207 pts
Bon courage à tous!!
Moi c'est Mickaël 22 ans
Etudiant en Prépa CAPES maths (oui je sais ça n'a rien à voir mais bon..)
~40 Hdv sur Robin HR200 mais ça fait plus de 8 mois que j'ai pas volé snif..
J'ai reçu ma convoc. hier pour les épreuves de mai 2008!!
Pour info : Note pré-selections : ~207 pts
Bon courage à tous!!
-
- Captain posteur