Conjoint pnc

Pour tous ceux qui aspirent à une carrière d'hôtesse / steward.

Modérateur : Hanni

Répondre
Auteur du sujet
cocoxa
Pax du forum

Conjoint pnc

Message par cocoxa »

Coucou tout le monde

Voila, jai besoin de petits conseils de vie lorsqu'on est le/la conjoint(e) d'un(e) PN. Mon copain commence chez Corsair donc directement en Long courrier, jai lu et entendu bcp de choses au sujet du métier, et même si on ne peut pas faire de généralités (comme dans tous les métiers) j'aimerai juste avoir quelques témoignages de PN vivant avec des non-PN et des témoignages de non-PN également.
J'aimerai surtout savoir comment se passent réellement les escales, les relations entre PN, la vie hors escale, comment les PN voient leur vie après avoir volé ( redoutent-ilks de rentrer chez eux et affronter la routine?),....
J'espère pouvoir vous lire rapidement!!
macfly77
Elève-pilote posteur

Message par macfly77 »

Bien ........on sent toute l'inquiétude dans ce post !!!!
En francçais dans le texte , y'a t-il beaucoup de risques d'adultère chez les PN ....
Ta question est tout à fait normale , surtout si tu n'es pas dans le milieu : Tout d'abord , tu le dis toi -meme ne pas faire de généralités . L'immense majorité des PN sont des gens sérieux .
Maintenant , il est vrai que sur des rotations longues , à l'autre bout de la planète peuvent apparaitre certaines tentations , le contexte jouant pour beaucoup .
Comme dans toutes les franges de la population , il y a de tout chez les PN : sérieux pas sérieux , d'autres ayant envie de s'amuseer etc..........
les relations entre PN sont difficilement compréhensibles pour des personnes extérieures : on a l'impression d'etre pote depuis toujours alors qu'on se connait depuis 1 heure .C'est le milieu qui veut ça !
Pour ma part , je suis PN depuis 10 ans , ma femme PN aussi et on est ensemble depuis 8 ans et tout baigne .
La pire chose est de faire un interrogatoire façon 36 quai des orfèvres à ton chéri quand il rentre .
Be ZENNNNNNN !!!!! ne perdons pas de vue qu'on bosse quand meme !
Répondre