Mauvais dossier..!
Modérateurs : Steward, Tecknozic
-
Auteur du sujettifuf
- Captain posteur
Mauvais dossier..!
Bonjour.
je souhaite devenir pilote militaire depuis un certains nombres d'années, ma motivation est très grande et je fais tout pour arriver à mon but (stage d'anglais de plusieurs mois aux USA, BIA, vol d'initiation, culture aéro, stage à l'IAP etc..).
Le problème est qu'étant vraiment pas motivé en première et term (cours ennuyeux et surtt préfère rigoler) je me tape de mauvaise appréciations par mes professeurs.
leurs prouver ma motivation, OK, mes pour mes bulletins scolaires, ils sont plus que présents..
est-ce réellement un gros problème ?
merci
je souhaite devenir pilote militaire depuis un certains nombres d'années, ma motivation est très grande et je fais tout pour arriver à mon but (stage d'anglais de plusieurs mois aux USA, BIA, vol d'initiation, culture aéro, stage à l'IAP etc..).
Le problème est qu'étant vraiment pas motivé en première et term (cours ennuyeux et surtt préfère rigoler) je me tape de mauvaise appréciations par mes professeurs.
leurs prouver ma motivation, OK, mes pour mes bulletins scolaires, ils sont plus que présents..
est-ce réellement un gros problème ?
merci
-
sky-plaiskool
- Copilote posteur
Modifié en dernier par sky-plaiskool le 04 nov. 2013, 12:46, modifié 1 fois.
-
Malabar
- Elève-pilote posteur
de toute façon ce qui est fait est fait, et tu ne peux plus le changer.
Donc tentes le tout pour le tout, donnes-toi à fond dans ta candidature, car tu as tous a gagner.
Pour ton dossier scolaire, à lanvéoc s'ils te demandent des explications, joues la carte de l'honnêteté, et dis leur que tu était jeune et c**
, et que tu as bien évolué depuis, et tu sors à ce moment que tu fais le BIA, H de vol, stage anglais,...
Pour L'IAP, je ne sais pas si c'est une bonne chose de leur dire, s'il ne te le demandent pas ... ça n'engage que moi
voilou
Donc tentes le tout pour le tout, donnes-toi à fond dans ta candidature, car tu as tous a gagner.
Pour ton dossier scolaire, à lanvéoc s'ils te demandent des explications, joues la carte de l'honnêteté, et dis leur que tu était jeune et c**
Pour L'IAP, je ne sais pas si c'est une bonne chose de leur dire, s'il ne te le demandent pas ... ça n'engage que moi
voilou
Salut, tes appréciations sur ton dossier scolaire ne sont pas très importantes. Par contre il faut que tu soit capable de donner une explication raisonnable si on te demande pourquoi était tu dissipé durant les cours. Le principal est de réussir les tests psychotechniques anglais et surtout être motivé à bloc.
Pour info j'étais avant dernier en terminale
Pour info j'étais avant dernier en terminale
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
Ohhhhh comment tu vas !
J'ai eu des news de toi par tobax, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Je sais pas si tu as eu des nouvelles de tes collègues, mais ils intègrent salon en août, en attendant ils partent sur des bâtiments quelques mois.
Les UV approchent, j'en passent six au mois de juin on verras bien
Bon week end
J'ai eu des news de toi par tobax, j'espère que tout se passe bien pour toi.
Je sais pas si tu as eu des nouvelles de tes collègues, mais ils intègrent salon en août, en attendant ils partent sur des bâtiments quelques mois.
Les UV approchent, j'en passent six au mois de juin on verras bien
Bon week end
Pour Que Le Septième Ciel Soit Le Plus Bel Endroit De La Terre
-