Achat de casques?

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Auteur du sujet
Paulo62
Elève-pilote posteur

Achat de casques?

Message par Paulo62 »

Bonjour à tous , voilà j'ai commencé l'aviation en club depuis deux mois et ça me plait fortement :turn:
J'aimerai savoir ce que vous me conseillez comme casque car je ne m'y connais pas encore...du tout!Je veux pas mettre non plus trop cher pour un premier mais je veux qu'il soit bon tout de même! :D
Donc j'attends vos conseils et propositions , merci beaucoup.
PS: je vole sur DR 400 (si ça peut aider)
ottol
Captain posteur

Message par ottol »

Budget???

Parce que pas trop cher, ca dépend surtout des gens...

Peux-tu acheter aux USA?
...Fly...
Quentin54
Captain posteur

Message par Quentin54 »

Avec le cours du dollars, avec mon FI on va passer une commande aux USA. On prendra chacun un David Clark. Hors de prix en France, mais accessible aux USA. En plus d'apres mon FI (qui a testé 7 marques différentes), David Clark serait la meilleurs
Ancien Pompiste/ Actuellement chauffeur de bus
dhes
Copilote posteur

casque

Message par dhes »

bonsoir

Je viens d'acheter un casque bose aux US , pas de probleme 1000 USD +20 de port , à la place de 1000 Eu

Aucun proble et tres efficace

A +
dhes , Pilote PPL , LFDL
flying belge
Elève-pilote posteur

Message par flying belge »

Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un premier achat de casque et j'aurais besoin de l'avis de plusieurs d'entres vous pour me faire une opinion.
Actuellement je suis une affaire concernant un AC-900 de la marque Avcomm, auriez vous des avis à partager?

Merci pour votre aide et vos réponses

Bon vols à tous

François
xavnz
Elève-pilote posteur

Message par xavnz »

Bonjour,
je vends mon AVCOMM AC-900.
Evidement je vais vous dire qu'il est excellent.... Ce qui est vrai en tout honnêteté de pilote....