salut a tous,
je, suis nouvelle sur ce forum. Je suis en bac +2 commerce j'ai eu un bac ES option maths appliquees.
Voila je suis passionnée par les avions depuis plus jeunes et j'aimerai devenir pilote. Je me renseigne sur les differente facon de yarrivé, jai deja eliminé air france pour le moment ( 5 annee detudes commercial) et l'enac (bac s et maths sup) donc etant aussi passionnée par le milieu militaire il me reste larmee de l'air.
je voudrai donc m'investir dans ce projet mais jai eu 21 ans en avril et j'ai vu k'apparement le concours eopn demande de ong mois de preparation jai peur de ne pas avoir le tps avant mes 22 ans. Dautant plus ke je ne peux pas laisser tombé mes etudes sachant ke ca n'est pas sur car lannee prochaine je devrais partis en licence a luniversité de cambridge...
jaiperai en savoir plus sur toutes les epreuves:
- kest ce kil demande en sport en maths en aeronautique en science jconnai rien jsui nul en phisik, le truk dont tout le monde parle jme souvien plus le nom ...
voila mon adresse msn pour les passionée ki veulent maider a y voir plus claire pour ke je puisse vraiment minvestir ds cke jaime
bisoussss
devenir pilote !!!!!!!!!
-
Auteur du sujetchacha9191
- Pax du forum
-
Palmito
- Chef de secteur posteur
Bonjour Cha²
Bienvenue sur Aéronet.
Je te remercie par avance de bien vouloir aller jeter un coup d'œil sur la charte orthographique en vigueur sur ce forum, pour le bien et la facilité de compréhension de tous:
Ici
Enfin, en ce qui concerne, ton age et tes projets, il est évident que tu vas devoir faire des choix. Es-tu prête à le faire et à prendre des risques?
A relire ton post, mon impression est que c'est vraisemblablement non. Qu'en est-il vraiment? Tu nous éclaires?
A te relire.
Bienvenue sur Aéronet.
Je te remercie par avance de bien vouloir aller jeter un coup d'œil sur la charte orthographique en vigueur sur ce forum, pour le bien et la facilité de compréhension de tous:
Ici
Enfin, en ce qui concerne, ton age et tes projets, il est évident que tu vas devoir faire des choix. Es-tu prête à le faire et à prendre des risques?
A relire ton post, mon impression est que c'est vraisemblablement non. Qu'en est-il vraiment? Tu nous éclaires?
A te relire.
"Fais de ta vie un rêve, et d''un rêve, une réalité"
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
"Ce n''est point dans l''objet que réside le sens des choses, mais dans la démarche"
St Ex
@chao
Palmito
-