Page 1 sur 1

Cadet

Posté : 02 juin 2008, 21:08
par Air Bu'ss
Sal'ss
Je suis pris aussi, comme j'ai pu le dire a certains.
Bon courage pour tous
En attendant les dernieres nouvelles
Florent hésite pas à me faire signe si tu passe au tabagn'ss..
Geoffroy