Devenir pilote par EOPAN
Modérateurs : Steward, Tecknozic
Devenir pilote par EOPAN
Bonjour,
Je suis admissible à l'école Navale apres Math Spé et je ne sais pas si on peut devenir pilote sans etre pilote de chasse. Ce que je cherche, c'est une formation pour devenir pilote de ligne, alors est-ce que je peux faire la formation pilote multimoteur par l'ecole Navale et ensuite me reconvertir dans l'aviation civile sans forcement faire une carrière militaire par la suite.
Merci d'avance.
Je suis admissible à l'école Navale apres Math Spé et je ne sais pas si on peut devenir pilote sans etre pilote de chasse. Ce que je cherche, c'est une formation pour devenir pilote de ligne, alors est-ce que je peux faire la formation pilote multimoteur par l'ecole Navale et ensuite me reconvertir dans l'aviation civile sans forcement faire une carrière militaire par la suite.
Merci d'avance.
Mon cher Nemrod, si tu veux être pilote de ligne, fais l'ENAC, tout simplement ! L'école navale n'est pas une école de pilotes de ligne, elle n'est pas faite pour ça. Elle est faite pour former les officiers de Marine, au service de la Défense de la France. PAs pour les touristes qui veulent se faire payer une formation de pilote... Et les touristes, dans la Marine, je vais te dire qu'on les repère très très vite...
Alors choisis, mais vite !!
Alors choisis, mais vite !!
-