Bonjour,
J'ai passé les tests du CFA Massy le 27 mai 2008 que j'ai réussi. Je n'ai toujours pas été contacté ni par une entreprise partenaire ni par le CFA pour me tenir informé de la suite. Y-a-t-il quelqu'un qui se trouve dans le même cas? Quand est-ce qu'une entreprise est censé nous contacter? Que faut-il faire si on n'est pas appelé avant le début de formation?
Réponse de CFA
Modérateur : Dan
-
Zazou
- Elève-pilote posteur
salut!
Normalement c'est l'entreprise qui t'appelle pour un entretien qui t'informe en même tps que tu as réussi la mise en situation. As-tu eu la confirmation que tu as réussi la mise en situation?
Si oui, c'est pas normal puisque tout ceux qui ont réussi passent tous un premier entretien avec Air France. Et cela moins d'une semaine (pour ma part) après la mise en situation.
Appelles le CFA, je vois pas ce que tu peux faire d'autre.
Normalement c'est l'entreprise qui t'appelle pour un entretien qui t'informe en même tps que tu as réussi la mise en situation. As-tu eu la confirmation que tu as réussi la mise en situation?
Si oui, c'est pas normal puisque tout ceux qui ont réussi passent tous un premier entretien avec Air France. Et cela moins d'une semaine (pour ma part) après la mise en situation.
Appelles le CFA, je vois pas ce que tu peux faire d'autre.