Page 1 sur 1

Recrutement corsair

Posté : 09 sept. 2008, 10:38
par Linou
Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a des agents d'escales travaillant pour Corsair ?

Je suis actuellement agent de voyage et j'aimerais changer et être AEC pour cette compagnie.
Je souhaiterais savoir comment se passe les entretiens d'embauche, de quoi sont composés les tests de séléctions et, a quelle periode recrutent-ils le plus?

merci par avance pour vos reponses

linou

Posté : 09 sept. 2008, 23:24
par gafoure