j'ouvre ce topic pour recueillir les premières impressions concernant le concours de ce matin.
d'après quelques témoignages sur place, l'anglais était long pour ceux qui le présentait pour la première fois, il fallait commencer par la fin plus facile avec les verbes irréguliers et la prononciation, sinon la grammaire était basique, aucun piège. Concernant la logique, bcp de questions portaient sur la géographie, "les bookmakers qui avaient prédits cela avaient raison!" sinon le spatial était élémentaire, ça avançait d'une ou de deux cases vers la droite ou gauche sur une même ligne sauf por un exo où c'était sur la colonne. les suites et le calcul, rien à dire en revanche les exos du type AGITER-ASSEMBLER-ALTERNER-? c'était vraiment difficile de trouver la logique d'ailleurs si quelqu'un a des explications il est le bienvenue pour poster! j'ai trouvé MADRAS à un exo la logique de celui-ci je pense était l'ensemble des ville d'inde . Le FRUGIER a encore était utile pour préparer l' épreuve de logique de cette année. Bon en attendant les résultats d'ici la semaine prochaine Bon vent!