bonjour a vous tous. ceci est mon premier post sur ce forum
Je vous ecris ce petit message pour vous dire que je suis en liste 2 et a defaut de repeter ce que d'autres ont deja dit j'aurais voulu savoir si vous aviez quelques statisques quant au rang du dernier appelé en liste 2 ces dernieres années si appelé il y a bien sûr!!!??
merci d'avance
il faudra suivre avec attention l'évolution des sélections et ce à partir du 6 octobre, vers fin décembre on saura combien de candidats sont admis sur les convoqués de la liste 1 et [color=black]S'IL[/color] reste du monde à recruter (cette année soixante cadets je crois?) ils feront appel aux candidats de la L2 donc personne ne peut te répondre avant cette période, un conseil, si la L2 est appelée, ne perds pas de vue tes objectifs travailles le plus que tu peux la sélection car si tu est appelé alors que tu ne t'y attendais pas tu pourras briller aux sélections car malheuresement beaucoup de L2 perdent espoir comme des potes de l'année dernière, ils ne travaillent pas les psy et à leur grande surprise qd on les convoque... c'est la catastrophe j'ai entendu parler de 1 ou 2 admis pour 50 convoqués. les tous derniers appellés de la selecion cadets sont ceux qui on eu le plus de temps pour préparer la sélection considerons que c'est au moins un avantage!! sinon t'est en tête milieu ou fin de liste 2??? bravo au chat blanc pour ton magnifique score et à tous les autres de la L1 et L2, pour les L2 le moral en prend un coup mais tenons bon!!!
jpropose que l'on créer un topic comme l'an dernier qui informe sur le nb de candidats convoqués , admis ajournés éliminés pour chaque sélection au fur et à mesure les personnes convoqués renouveleront cette liste en indiquant les caractéristiques de leur sélection, il faudra que les convoqués mettent la main à la patte!
ça peut être une idée sympa pour les personnes de la liste 2 (dont je suis) pour rester motivé même si l'on souhaite réussite aux admis liste 1.
Il faudrait peut être transférer cette discuccion au topic "estimation pour la liste 2" pour ne pas tout mélanger sur le forum...