AEC formation camas

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Verrouillé
Auteur du sujet
Trisha
Elève-pilote posteur

AEC formation camas

Message par Trisha »

Bonjour,

Je voulais savoir si le cfa de camas été un bon centre d'apprentissage?
J'ai demandée à faire une formaion agent d'escale, ils m'ont dit que c'était bon et que je pouvais commencer la formation à partir de lundi et pour l'entreprise c'est avec swissport.

Je ne sais pas quoi faire, intégrér la formation ou pas ???

Help me !!
Merci
Ronald972
Copilote posteur

Message par Ronald972 »

Comme j'ai deja répondu a quelqu'un d'autre :

CAMAS : _ Centre de formation qui cherche surtout a se faire du fric sur ton dos .
_ Promesse non tenu .
_ Ils jouent beaucoups sur les mots dans le contrat.
_ Qualité des formations très basse .
_ Chance d'obtenir un C.D.I a la fin du contrat faible voir celon les années proche de 0 .
_ Test d'entretien en agent d'escale bidon !! Si tu as une belle gueule et que tu n 'es pas rond(e) et que tu n'es pas trop con sa passe.
Moi j'y etais a Camas pour passer le temps car franchement sa ,vaut pas le coup ,la preuve ,les 16 personnes de ma selection cette année on tous été laché a la fin de la formation et pareil pour ceux de l'année passé !!
En plus sa devien de plus en plus blindé de racailles et de cas sociaux donc ....
Après j'avou que j'y ai rencontré du bon monde et j'ai eu une super experience pro ,mais sinon appart sa ... moyen !!

Si tu n'as pas d'autre choix ,sa vau le détour !!
Ceci est la réalité je suis nulle part et partout car tout est dans tout, je ne suis rien mais je suis tout se qui existe
Auteur du sujet
Trisha
Elève-pilote posteur

Message par Trisha »

ah oui je te remercie d'avoir répondu !
finalement j'ai décidée de ne pas intégrér la formation !

note modérateur: Merci de faire un minimum d'effort le sujet a été aborde il y a quelques jours!!
Verrouillé