et un Cessna 172.
Personnellement, je tiens à faire déjà certains commentaires :
1) Il dit avoir été à 1500 ft. Or, à Toussus, l'approche se fait à 1300 ft ! Tout les utilisateurs le savent, dès le Point Sierra ! Et même un peu avant !
2) Monsieur n'avait pas de radio ! C'est une inconscience dans cette zone !
3) Il dit qu'il en a vu plein, des jets, sans avoir conscience d'être en insécurité ! Et ça ne lui est pas venu à l'esprit qu'il avait pénétré une classe D, au minimum, et probablement A, et qu'il était doublement coupable ?
4) En plus, il n'avait apparement pas de Transpondeur !...
5) Et enfin, cerise sur le gâteau, il déclare qu'il a entre 200 et 250 heures !... Alors ça c'est le bouquet, car un pilote, ses heures, il es est fier, il les compte tout le temps, il les connait sur le bout des doigts, souvent avec les minutes !... Alors ne plus s'en souvenir, à 50 près, c'est grave !...
A mon avis, il a fumé !... :non: