fin des missions pour tous les moe chez af
Posté : 15 oct. 2008, 00:30
apres les 32 cdd d orly voici venir les moe......
voila la nouvelle est tombee af claque la porte du jours au lendemain à tous ces interimaires sans motifs,pour certaines agences c est la fin le 31 oct d autres toujours pas fixer!!!??des agents qui ont travaillé pendant des années chez eux sans la moindre reconnaissance!!!???tout cela pour de la tune!!
quand on va au T2D les ctr sont blindés,les moe sont les derniers à partir des zone pour fermer les vols car il n y a plus d agents af,et j en passe!!!
il serait temps de se reveiller cheres collegues !!!
voila la nouvelle est tombee af claque la porte du jours au lendemain à tous ces interimaires sans motifs,pour certaines agences c est la fin le 31 oct d autres toujours pas fixer!!!??des agents qui ont travaillé pendant des années chez eux sans la moindre reconnaissance!!!???tout cela pour de la tune!!
quand on va au T2D les ctr sont blindés,les moe sont les derniers à partir des zone pour fermer les vols car il n y a plus d agents af,et j en passe!!!
il serait temps de se reveiller cheres collegues !!!