Passer EPL/U et EPL/P en même temps...??
Modérateurs : oliver_twist, Jarod501
-
Auteur du sujetkwzprtt
- Elève-pilote posteur
Passer EPL/U et EPL/P en même temps...??
Bonsoir,
sur la plaquette d'information il est précisé 2 infos contradictoire je trouve:
1. Lorsque l'on est éliminé à une sélection, on est éliminé à toute les autres
2. On joint un même chèque (228€ de tête..) pour les inscriptions à epl/u et epl/p en même temps
y'a un truc que j'ai du loupé, ca n'a pas de sens de s'inscrire au 2 puisque si tu passes les même épreuve et si t'es viré à un t'es viré à l'autre.. !? c'est comme ca que je le traduit
Où est alors l'intérêt (s'il y en a un...) de présenter les deux concours epl/u et epl/p la même année ?
sur la plaquette d'information il est précisé 2 infos contradictoire je trouve:
1. Lorsque l'on est éliminé à une sélection, on est éliminé à toute les autres
2. On joint un même chèque (228€ de tête..) pour les inscriptions à epl/u et epl/p en même temps
y'a un truc que j'ai du loupé, ca n'a pas de sens de s'inscrire au 2 puisque si tu passes les même épreuve et si t'es viré à un t'es viré à l'autre.. !? c'est comme ca que je le traduit
Où est alors l'intérêt (s'il y en a un...) de présenter les deux concours epl/u et epl/p la même année ?
Modifié en dernier par kwzprtt le 05 sept. 2017, 21:31, modifié 1 fois.
-
green.knight
- Chef de secteur posteur
Le fait de s'inscrire aux 2 te laisse plus de chance car le classement se fait sur la note d'anglais. Imagine que tu aies 14/20 et que le dernier U pris ait 15, ben tu ne seras pas pris en U en revanche, si le meilleur des P n'a eu "que" 13 ben la tu te places 1er en P donc tu es pris.
Je ne sais pas si c'est clair mais tu peux tres bien etre pris dans une serie et pas dans l'autre en fonction des notes. Donc oui, si tu remplies les conditions pour les 2 inscriptions, je te conseille vivement de t'inscrire à la fois en U et en P
voilou
Je ne sais pas si c'est clair mais tu peux tres bien etre pris dans une serie et pas dans l'autre en fonction des notes. Donc oui, si tu remplies les conditions pour les 2 inscriptions, je te conseille vivement de t'inscrire à la fois en U et en P
voilou
-