C.F.A de l'aérien de massy

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Avatar du membre
yann.pi
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2011, 17:55
Âge : 29

Message par yann.pi »

Gaëtan60 a écrit :Deux minutes de recherches ... http://www.cfadelaerien.fr/index.php?op ... &Itemid=57
j'ai déjà essayer d'appeler plusieurs fois j'ai essayer de nombreux sites pour avoir le numéro de téléphone dont celui-ci, il ne marche pas!!
Avatar du membre
Gaëtan60
Copilote posteur
Messages : 66
Enregistré le : 17 août 2009, 22:33
Localisation : Oise
Âge : 30

Message par Gaëtan60 »

Le seul truc que je peux te conseiller c'est d'appeler encore et encore ... Effectivement à Massy c'est pas simple de les joindre ...

Tente vers 11h et 14h, j'appelle dans ces horaires là et ça marche plutôt bien.

A++
Seize the day !
Avatar du membre
yann.pi
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2011, 17:55
Âge : 29

Message par yann.pi »

:pekin: merci bien
Avatar du membre
yann.pi
Elève-pilote posteur
Messages : 4
Enregistré le : 07 sept. 2011, 17:55
Âge : 29

Message par yann.pi »

quelqu'un pourrait me dire quand quelles sont les dates des porte ouvertes svp, merci d'avance
Avatar du membre
mamatt69
Elève-pilote posteur
Messages : 7
Enregistré le : 02 févr. 2012, 14:53
Âge : 35

Message par mamatt69 »

Bonjour a toutes et a tous

Voila, j'ai chercher pendant longtemps et j'espere avoir trouver, mon reve serais de travailler dans les aéroports et je suis pret a tout faire pour y arriver.
Je voulais avoir des témoignages de personnes qui ont fait cette mention, comment sa c'est dérouler, l'ambiance, les cours, comment se passe les test d'entrée.

Je suis bosseur, j'ai rdv le 13 mars et je panique un peu car je c'est pas quoi réviser.

Merci de m'éclairer

Mamatt
Avatar du membre
nanass
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 31 oct. 2013, 10:31
Âge : 28

entretien oral au bac pro aero

Message par nanass »

bonjour je pense m'inscrire au bac pro aeronautique et j'aurai voulu savoir quels étaient les questions que les examinateurs t ont posées à l'oral, merci de me répondre
nanass
Avatar du membre
WASSIM2004
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 13 sept. 2020, 15:46

Re: C.F.A de l'aérien de massy

Message par WASSIM2004 »

Bonjour , je souhaiterais savoir si il y a des mineurs comme moi qui ont eu une entreprise pour le bac pro aéronautique option systèmes au cfa , j'ai réussi les tests + entretien , mon cv et lm ont été envoyés mais je voudrais savoir si les mineurs de l'époque ont eu quels types d'entreprises .
Merci :)
Avatar du membre
WASSIM2004
Elève-pilote posteur
Messages : 27
Enregistré le : 13 sept. 2020, 15:46

Re: C.F.A de l'aérien de massy

Message par WASSIM2004 »

Je n'ai toujours pas eu d'entreprises et vous ?
Avatar du membre
Laury
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2024, 13:46

Re: C.F.A de l'aérien de massy

Message par Laury »

WASSIM2004 a écrit : 14 mars 2021, 11:42 Bonjour , je souhaiterais savoir si il y a des mineurs comme moi qui ont eu une entreprise pour le bac pro aéronautique option systèmes au cfa , j'ai réussi les tests + entretien , mon cv et lm ont été envoyés mais je voudrais savoir si les mineurs de l'époque ont eu quels types d'entreprises .
Merci :)
Bonjour, pourrai tu donner les questions qu’ils t’ont posées durant ton entretien s’il te plaît
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message