MPSI ou PSI ou autres...
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetLoris
- Elève-pilote posteur
MPSI ou PSI ou autres...
Hello messieurs,
La question que je vais poser est rapide et il se peut qu'elle ait déjà été posé mais j'ai bien pris le temps de parcourir les topic et niet!
Ma question est la suivante:
Concernant les prépas pour passer les concours Caet ou Enac, quel prépa faut -il choisir? Scientifique bien sur, mais plutôt MPSI PSI ...??
Je vos remerci par avance en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!
La question que je vais poser est rapide et il se peut qu'elle ait déjà été posé mais j'ai bien pris le temps de parcourir les topic et niet!
Ma question est la suivante:
Concernant les prépas pour passer les concours Caet ou Enac, quel prépa faut -il choisir? Scientifique bien sur, mais plutôt MPSI PSI ...??
Je vos remerci par avance en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d'année!
ATY004 Loris
Directeur des évènements Atlantitc Sky
Directeur financier UNION VA
Directeur des évènements Atlantitc Sky
Directeur financier UNION VA
Effectivement la question a déjà été posée et d'autres y ont déjà répondu dans les parties du forum dédiées à l'Enac ou aux cadets.
Dans tous les cas le choix de la filière en pépa scientifique, que ce soit MPSI ou PCSI en première année ou PC MP ou PSI en deuxième année, ne change absolument rien pour l'ENAC, tes chances seront les mêmes quelle que soit ta filière.
De même pour les cadets, il n'y a pas de filières privilégiées.
Dans tous les cas le choix de la filière en pépa scientifique, que ce soit MPSI ou PCSI en première année ou PC MP ou PSI en deuxième année, ne change absolument rien pour l'ENAC, tes chances seront les mêmes quelle que soit ta filière.
De même pour les cadets, il n'y a pas de filières privilégiées.
-