Sélection AEC AF Etudiant

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
pilotwoman
Elève-pilote posteur

Sélection AEC AF Etudiant

Message par pilotwoman »

Bonjour à tous,

Voilà, je passe les sélections Agent d'Escale Commercial pour l'aéroport d'Orly au mois de février. Par ailleurs, je ne trouve pas de réelles informations concernant les tests, mises en situation, etc... Seul les emplois pour les CDI sont explicités. Qu'en est-il pour les CDD étudiants? Quelqu'un aurait-il des informations supplémentaires à me fournir?
J'ai passé les sélections pour PCB étudiant l'année dernière. Est-ce le même genre de tests?

Merci de votre réponse :D
J.B
Elève-pilote posteur

Message par J.B »

Salut!

je suis aussi intéréssé par ce job mais étant en province, le fait d'etre loin ne me permet pa d'etre en semaine sur Paris.
Recherchent-ils des agents d'escale pour l'été et les week-end ou bien aussi en semaine pendant l'année?

Merci
J.B
Auteur du sujet
pilotwoman
Elève-pilote posteur

Message par pilotwoman »

Salut!

Bah en fait, les mois de travail ne sont pas précisés. Il s'agit juste de différents critères pour postuler, dont celui d'être étudiant! Donc tu pourras bosser l'été et les week-end c'est sur.
Je te donne le lien pour te rendre directement sur les différentes propositions de jobs à Air France:
http://votre-espace.airfrance.com/Web/RechDoss.aspx
J.B
Elève-pilote posteur

Message par J.B »

Je te remercie mais après avoir lu tout ca, le seul problème est que je ne peux m'absenter 2 semaines en raison des cours pour aller sur Villepinte.
Demandent-ils d'etre les 2 semaines durant sur Paris?

Merci
J.B
Répondre