Les créneaux chez ATC étant trés peu nombreux, je cherche quelqu un voulant faire une QT ATR, histoire d'accélerer tt ca....
Si quelqu un pense débuter trés trés prochainement, je l invite a me contacter en mp pr plus d infos.
Les créneaux chez ATC étant trés peu nombreux, je cherche quelqu un voulant faire une QT ATR, histoire d'accélerer tt ca....
Si quelqu un pense débuter trés trés prochainement, je l invite a me contacter en mp pr plus d infos.
Merci
S
Combien c'est une QT ATR chez eux ?
Combien de temps ?
Cela dépend.
3 formules chez ATC si je ne m abuse.
- QT 1ere accession a 24k e
- QT "entre les 2" lol a 21k e
- QT pr des gens ayant + de 500hdv ( de JAR 25 je crois, vraiment pas sur- si qqun pouvait confirmer...) a 18k e
Pr Sacha, les creneaux dispo les plus proches st qd??
ATC est plein je pense et faire du chantage ne changera rien car ils forment les pilotes des compagnies leur ayant acheté des avions.
Je ne pense pas que ce soit ds leur interet d erefuser des gens...
Tu peux ns en dire + Sacha pr la QT ( date, description...etc)
Rod87 a écrit :ATC est plein je pense et faire du chantage ne changera rien car ils forment les pilotes des compagnies leur ayant acheté des avions.
Je ne pense pas que ce soit ds leur interet d erefuser des gens...
Tu peux ns en dire + Sacha pr la QT ( date, description...etc)
Rod
Une règle en Or: "le client est toujours Roi", surtout en ces temps de crise.
Une règle en Or: "le client est toujours Roi", surtout en ces temps de crise.[/quote]
Ca se défend!!!
Mais peut qu on ne lui propose pas de créneau assez tot a son gout.
Je ne pense pas que les TRTO soient si vides malgré les conjonctures...
helas pour les collegues de la CCM c'est ce qui va se passer, mais dans ce cas la c'est les gars sur airbus qui vont redescendre sur ATR donc elle ne sera pas prete d'avoir un manque de pilote.