Re besoin d'une petite aide

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Auteur du sujet
pilotgirl06
Elève-pilote posteur

Re besoin d'une petite aide

Message par pilotgirl06 »

Bonjour à tous,
Cela fait plusieurs fois que je sillonne de fond en comble le site d'aeronet que je trouve génial avec ttes les infos qu'il donne, mais je n'arrive pas à obtenir les tests psychotechniques que l'on passe à l'enac. Quand je vais sur les sujets qui les donne, soit je clique dessus et ca m'envoie sur la fameuse page internet qui ne les affiche pas, soit je n'obtient pas le sujet en entier ... Je suis allée sur le site de Capten et je n'ai pas non plus réussi à ouvrir les documents :/
Est ce que quelqu'un qui arrive à obtenir ces tests(matrices,rotations,...) pourrais m'aider ou me donner un lien qui marche svp ?
Je vous remercie beaucoup d'avance ^^
PiperCub38
Elève-pilote posteur

Message par PiperCub38 »

Bonjour a tous!

Ma question ressemblant étrangement a celle-ci, je me permet de poster ici:

Je passe cette année le concours EPL, j'en suis donc a ma préparation des PSY1 et je n'ai trouvé de support de travail que les "petits carrés" les textes de français et les "petites barre". Pourriez-vous (je n'aime pas demander, je préfère faire seul mais j'ai parcouru une bonne partie du site et n'ai rien trouvé d'autre fonctionnant à l'heure actuelle) me dire ou trouver les autres épreuves si ça se trouve sur internet ou comment les travailler. Par exemple les psycomot, j'ai un ami qui travaillait sur un logiciel il y a trois ans, il ma dit qu'il pourrait me le passer, mais que l'épreuve avait en partie changée depuis... Y'a-t-il toujours l'épreuve des virages? (Déterminer le nombre de virage a gauche ou a droite en regardant une flèche zig-zaguant)?

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses!
Heaulme
Copilote posteur

Message par Heaulme »

Pour les virages non c'est fini. Déjà en 2004 ça n'était plus au porgramme des psychotech.

Pour le reste je ne suis plus à jour donc je laisse les autres répondre.

Bonne continuation.
++
Répondre