Posté : 28 juin 2003, 12:50
salut tous le monde,
j'ai entendu parlé de la cornéoplastie, un procédé qui est apparament en construction par une compagnie américaine(ISTA)
ca ressemble a l'orto-K en mieux et ca va sortir dans 1 ou 2 ans.
connaissez-vous cette technique ?
j'ai entendu parlé de la cornéoplastie, un procédé qui est apparament en construction par une compagnie américaine(ISTA)
ca ressemble a l'orto-K en mieux et ca va sortir dans 1 ou 2 ans.
connaissez-vous cette technique ?